bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: reglage des phares Mer 3 Oct 2007 - 17:27 | |
| j'ai un soucis, je n'arrive pas a regler mes feux( sont trop bas), j'ai beau tourner les vis (sur le phare ou celle du moteur electrique), ca bouge pas et suite au demontage/remontage, les moteur electrique ne marche plus.
des avis et un cht'i coup de main
merci | |
|
CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: reglage des phares Mer 3 Oct 2007 - 17:57 | |
| Tu dessères les 2 vis de 10, tu cale ta main en dessous du phare pour le relever à la main et tu resseres ! Après tu fais le réglage au tournvis ! | |
|
clem Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1765 Inscription : 02/05/2006 J'habite : Welkenraedt (Belgique) Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age : 36
| Sujet: Re: reglage des phares Mer 3 Oct 2007 - 18:00 | |
| j'ai eu pareil quand elle est ressortie de carrosserie et refusée au ct pour ça! Comme de l'a dit Cap'tain essaye d'ajuster ton phare... C'est un circuit imprimé pour le moteur, donc regarde au niveau de ta fiche, oxydation aux petits connecteurs ou pliés... on sait jamais ! Edit
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 12:42, édité 1 fois | |
|
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage des phares Ven 5 Oct 2007 - 0:21 | |
| [quote="NutsBravo"] - clem a écrit:
- j'ai eu pareil quand elle est ressortie de carrosserie et refusée au ct pour ça!
Comme de l'a dit Jp essaye d'ajuster ton phare... C'est un circuit imprimé pour le moteur, donc regarde au niveau de ta fiche, oxydation aux petits connecteurs ou pliés... on sait jamais ! Salut ! j'ai le meme souci..mes phares sont trop réglés trop bas.. mais bon, moi suite a un petit boum (accident) bah je sais pas si ca a bougé! Alors j'ai un phare dorigine electrique et l'autre acheté en casse, un manuel de bravo que j'ai mis sur ma brava lol. Que faire pour que ca eclaire plus loin?? |
|
CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: reglage des phares Sam 6 Oct 2007 - 9:39 | |
| OK, on va la refaire... Tu dessères les 2 vis de 10 qui fixe le phare, la il ne tient plus que par la rotule, tu cale ta main en dessous du phare pour le relever à la main à la position désirée et tu resseres tes 2 vis de 10 ! Si quand tu enlève ta main de dessous, le phare se remet à son ancienne position, serre plus fort les vis ou met une cale permanent sous le phare. Une fois monté, tu fais le réglage précis au tournvis ! la petite vis en plastic blanc qui est situé sur le phare... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage des phares | |
| |
|