jobravo Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 14 Inscription : 23/06/2011 J'habite : 93 Voiture : Fiat Bravo 2 JTD105 Emotion Age : 57
| Sujet: Fermeture automatique Dim 12 Mai 2013 - 16:27 | |
| Bonjour à tous, Depuis quelques temps et bien que je la désactive régulièrement (off) via l'ordi de bord, la fonction autoclose "en mouvement" se réactive et produit des successions de fermetures en roulant. C'est assez stressant en conduite, le voyant du compteur indique le plus souvent que la porte passager est ouverte. Je dois m’arrêter et couper le moteur. j'ai remarqué que cela se produit souvent par forte chaleur. Est-ce un capteur défectueux ? Est-ce que je peux éviter un passage chez le garagiste ? Merci. | |
|
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 12 Mai 2013 - 18:12 | |
| as tu déjà fait une mise à jour de ton ODB ? ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
jobravo Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 14 Inscription : 23/06/2011 J'habite : 93 Voiture : Fiat Bravo 2 JTD105 Emotion Age : 57
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 12 Mai 2013 - 18:27 | |
| - JoScuderia a écrit:
- as tu déjà fait une mise à jour de ton ODB ?
Non, cette mise à jour se fait chez fiat ? | |
|
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 12 Mai 2013 - 21:15 | |
| je sais que tu peux faire la blue and me par USB, mais je sais pas s'il y a un rapport entre les 2, tu fais tes révision chez Fiat ? ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
jobravo Nouveau
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 12 Mai 2013 - 21:46 | |
| - JoScuderia a écrit:
- je sais que tu peux faire la blue and me par USB, mais je sais pas s'il y a un rapport entre les 2, tu fais tes révision chez Fiat ?
Je n'ai que 25000 au compteur et jusqu'ici aucun problème donc aucune révision. Je l'amène chez Fiat uniquement pour la vidange. Le problème aussi, c'est avec la version "Emotion", je n'ai pas la Blue and me… En fait, j'aimerai supprimer carrément cette fonction autoclose. | |
|
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 12 Mai 2013 - 22:28 | |
| - jobravo a écrit:
- JoScuderia a écrit:
- je sais que tu peux faire la blue and me par USB, mais je sais pas s'il y a un rapport entre les 2, tu fais tes révision chez Fiat ?
Je n'ai que 25000 au compteur et jusqu'ici aucun problème donc aucune révision. Je l'amène chez Fiat uniquement pour la vidange. Le problème aussi, c'est avec la version "Emotion", je n'ai pas la Blue and me… En fait, j'aimerai supprimer carrément cette fonction autoclose. aie oui effectivement, c'est quand même bizarre ton truc, demande Fiat s'il y a une solution, parce que j'ai rien trouvé (coup d’œil rapide sur google) ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
jobravo Nouveau
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 12 Mai 2013 - 22:52 | |
| Bon merci, j'ai l'impression que mon cas est isolé. Je vais téléphoné chez fiat pour voir si il peuvent faire quelque chose.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture automatique | |
| |
|