Invité Invité
| Sujet: Bloc Compteur Mort ? Dim 11 Mai 2008 - 15:44 | |
| Salut les fiatistes !!
Mon bloc compteur n'affiche plus rien, l'afficahge digital ainsi que les aiguilles ne fonctionne plus. Juste les quelques voyant qui s'éclairent avant de démarrer le moteur.
Compteur mot, ou fusible cramé ?
Merci par avance !
Autopsy |
|
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: Bloc Compteur Mort ? Dim 11 Mai 2008 - 17:35 | |
| Tu n'aurais pas trifouiller au dessus de la pédales d'embrayage? a sinon regarde ici, moi ça m'est arriver et j'ai bouger les fils qui sont au dessus de la pédales d'embrayage, ou il y a un truc en moquette qui protége l'accès, tu fait sauter les 2 petits bitogno et essaye tu verra bien, bouge les fils contact allumer et regarde les réaction de ton compteur, moi c'est revenu comme ca ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc Compteur Mort ? Dim 11 Mai 2008 - 18:05 | |
| J'ai juste garer ma voiture et reprise 1h30 plus tard. Ma foi je vais quand meme le faire, on ne sait jamais !
merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc Compteur Mort ? Lun 12 Mai 2008 - 13:19 | |
| J'ai fait une RAZ du calculo et tout est rentré dans l'ordre. Avec une petite amélioration au niveau de la réactivité et du temps de réponse. J'en profiterai pour faire une estimation conso en même temps. Tout est bien qui finit bien... |
|
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: Bloc Compteur Mort ? Lun 12 Mai 2008 - 22:26 | |
| Niquel ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc Compteur Mort ? Lun 3 Nov 2008 - 17:07 | |
| Bon ba ca recommence...... On m'a parlé du capteur sur la boite à vitesse. D'ou ca pourrait venir sinon aller chez Fiat faire un coup de malette ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc Compteur Mort ? Sam 28 Fév 2009 - 22:38 | |
| - autopsy a écrit:
- Bon ba ca recommence......
On m'a parlé du capteur sur la boite à vitesse. D'ou ca pourrait venir sinon aller chez Fiat faire un coup de malette ?
Bonjour, J'ai eu ce problème ont m'a dit que cela venait du capteur de vitesse sur la boite de vitesse, le garage me la changer est ce n'été pas sa donc j'en ai eu pour 78€ dans le vent puis j'ai changer mon compteur est tout refonctionne a merveille. Ps: je sais que c'est vieux mais bon sa pourra toujours servir en cas de demande d'un membre |
|
Kookie20V Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 415 Inscription : 10/10/2008 J'habite : Rochefort 17 Voiture : Bravo 20V HGT Age : 39
| Sujet: Re: Bloc Compteur Mort ? Sam 28 Fév 2009 - 22:42 | |
| Il y'a une liaison mécanique pour la vitesse ou tout est electronique ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloc Compteur Mort ? | |
| |
|