| Le cardan gauche de 1.6 SX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le cardan gauche de 1.6 SX Jeu 13 Oct 2005 - 1:20 | |
| il vaut combien ? mon soufflet coté boite pisse l'huile , ca claque pas encore mais bon ... je lui donne pas longtemps quoi et pas envie de perdre ma boite ... Merci encore ha oui une ceinture de securité c'est 150 Euros je crois ? c 'est chiant a changer ? |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX Jeu 13 Oct 2005 - 15:19 | |
| Pour le cardant, sais pas !
Pour la ceinture, c'est sa et le montage est facile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX Jeu 13 Oct 2005 - 17:32 | |
| Merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX Jeu 13 Oct 2005 - 21:44 | |
| je regarde sur eper et je te dis ca il te fo koi precisement
il fait des siennes je regarderai chez un ami si j'y penses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX Jeu 13 Oct 2005 - 23:48 | |
| merci a vous |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX Ven 14 Oct 2005 - 12:45 | |
| J'ai regardé sue eper et je n'ai pas trouvé de prix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX Sam 15 Oct 2005 - 17:44 | |
| J'ai changé le soufflet coté boite et le cardan coté roue il y a pas longtemps,je regarde les factures et je te dis le prix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: soufflet Sam 15 Oct 2005 - 18:37 | |
| salut , si ton soufflet cote boite coule , il est vendu avec le petit roulement qui est sur l arbre , sa coute pas trop cher mais ton joint homocinetique cote roue ne risque rien . pour la ceinture c facile . a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX Dim 16 Oct 2005 - 21:55 | |
| Donc je peux faire reparer la fuite ? j'ai l'impression que le cardan commence a fatiguer le surcout doit etre minime non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX Lun 17 Oct 2005 - 17:57 | |
| Le soufflet coté boite vaut environ 16 euros, + 2 euros de collier, + environ 1H30 de main d'oeuvre. C'est en tout cas ce que j'ai payer. N'importe quel garage peut te le faire, il faut juste choisir celui qui a le tarif horaire le moin cher !! (le mien est a 25 euros de l'heure) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX Lun 17 Oct 2005 - 20:43 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX Lun 17 Oct 2005 - 21:52 | |
| - petitpuma.blanc a écrit:
- Le soufflet coté boite vaut environ 16 euros, + 2 euros de collier, + environ 1H30 de main d'oeuvre.
C'est en tout cas ce que j'ai payer. N'importe quel garage peut te le faire, il faut juste choisir celui qui a le tarif horaire le moin cher !! (le mien est a 25 euros de l'heure) faut rien vidanger ? ils sont obliger d'extraire le cardan non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cardan Lun 17 Oct 2005 - 22:28 | |
| salut t es oubliger de vidanger et de sortir le cardan complet mais il n y aura qu un ecrou en plus sur la facture . car pour changer le soufflet et le roulement t es obliger de mettre le cardan a l etau sinon boujour le joint homocinetique ( il aura mal au dents ) . il faut faire du bon boulots . a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cardan gauche de 1.6 SX | |
| |
|
| |
| Le cardan gauche de 1.6 SX | |
|