| Dump valve pour JTD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Dump valve pour JTD Mer 12 Oct 2005 - 20:31 | |
| Salut ! Voila G trouvé une dump valve pas tro ptrop chere pour JTD ! Faut preciser que C par exletrovanne, donc ca n'apporte rien, mais ca ne retire rien non plus ... C juste pour le style le lien : http://cgi.ebay.de/Blow-Pop-Off-Ventil-FIAT-Punto-Stilo-Bravo-Marea-JTD_W0QQitemZ8006344305QQcategoryZ72652QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Voila ++ ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Mer 12 Oct 2005 - 20:45 | |
| moi j'ai lu un peu partout que sur un diesel , on perd quelque chevaux |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Mer 12 Oct 2005 - 20:56 | |
| impossible ... C une electrovanne qui est relié avec un capteur sur l'accelerateur ... JE vois pas comment on peut perdre ... c une vieille vanne electrique qui se met en route lorsque tu lache l'accelerateur c po relié au moteur ... tetre tu prends juste le poids de la dump ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
teo59 Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 398 Inscription : 09/05/2005 J'habite : Nord Voiture : Bravo HGT Age : 50
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Jeu 13 Oct 2005 - 8:14 | |
| Je confirme aucun risque pour la meca ni perte de performance
Un autre fournisseur http://www.jacquemintuning.com/DumpTD.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Jeu 13 Oct 2005 - 14:02 | |
| Ca fais cher pour un bruit :s |
|
| |
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Jeu 13 Oct 2005 - 16:29 | |
| - dinoman a écrit:
- Ca fais cher pour un bruit :s
Ca C sur ! ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Ven 4 Nov 2005 - 12:54 | |
| Salut les mecs Alors voila j'up un peu ce sujet ! En effet hier soir en me couchant bien tard (pas cours ce matin ) G fouillé sur bcp de forum, j'ai trouvé un truc interessant qui m'a intrigué ! Voici la page ou ils en parlent (en italien) : http://www.negrente.com/popoff.html Et voici la bravo sur laquelle la dump est monté : JTD de 210ch http://www.negrente.com/bravojtd.html D'apres eux, ils se sont penché sur un system de dump valve pour JTD fiat qui aurait un interet certain, avec du gain ! Je voulais savoir ce que vous en pensiez et ce que les connaisseurs peuvent me dire ... Si vous comprennez un peu l'italien, leurs arguments ne sont pas sans sens Voila ++ ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Ven 4 Nov 2005 - 13:33 | |
| |
|
| |
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Ven 4 Nov 2005 - 19:25 | |
| Ben c la dump valve ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Ven 4 Nov 2005 - 19:26 | |
| Le turbo est enorme ! Pour Poupou: Le gros tube chromé, tu l'as mais en cahoutcouc. Et la petite capsule, c'est la dump valve ! Sa me plairais d'avoir la meme chose ! | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Ven 4 Nov 2005 - 19:29 | |
| - sagazzz a écrit:
- Le turbo est enorme !
Pour Poupou:
Le gros tube chromé, tu l'as mais en cahoutcouc. Et la petite capsule, c'est la dump valve !
Sa me plairais d'avoir la meme chose ! Je vais me renseigner sur ce que C des que mon pote italien se co ... Je pense me laissé tenter par leur system de dump ... meme si je n'etais pas trop chaud pour une dump tuning, mais la C pas la meme ! Pour le turbo ca m'interesse aussi ! Voila ! ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Ven 4 Nov 2005 - 19:46 | |
| Turbo à géometrie variable !
Peut etre celui de la stilo JTD 115. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Ven 4 Nov 2005 - 19:48 | |
| d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas tant la dump valve qui offre les performances mais la remap carto. il ont sorti 209 cv du moteur. ils precisent que la duree de vie du moteurse restreint enormement. Ils vont devoir aussi adapter un embrayage sport car il ^patine a presque tous les regimes. ils vont aussi changer les freins. la dump valve, elle reduit la contre pression dans le circuit d'air pour soulager le turbo( suis pas sur que ca existe sur les diesels car pas de papillon.). pour le reste c'est "racing" |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Ven 4 Nov 2005 - 19:53 | |
| C'est pas la dump qui fait gagné des ch ! C'est le turbo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Ven 4 Nov 2005 - 19:58 | |
| et la remap qui porte dessus! |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Ven 4 Nov 2005 - 20:00 | |
| sa va de soit ! | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD Ven 4 Nov 2005 - 20:08 | |
| - sagazzz a écrit:
- C'est pas la dump qui fait gagné des ch !
C'est le turbo ! T'facon une dump meme sur essence ca a jamais fait gagner des ch ! ca soulage le turbo et ca permet des meilleurs reprises/chargement du turbo, C tt ! Et je peux te dire qu'avec une remap comme on a deja nous avec autodelta on est a fond de ce qu'on peut obtenir avec de l'electronique ! C vraiment le turbo qui doit avoir monté gravement le gain ! avec remap qui va avec biensur ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dump valve pour JTD | |
| |
|
| |
| Dump valve pour JTD | |