| fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Lun 19 Sep 2005 - 16:31 | |
| salut les bravistes! 1) j'ai une fuite de lave-glace au robinet du bocal. Je l'avais démonté suite à un remplissage avec du liquide de refroidissement...(la honte!)Et depuis j'ai l'impression que la pompe ne s'encastre pas bien dans le reservoir. Y a-t-il un joint qu'aurait sauté? Ou autre chose?
2) mon système de ventilation fait totalement ce qu'il veut... en route à 0, à l'arrët à 4, fait des montées et descentes la plupart du tps! ça vous dit quelque chose? merci d'avance |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Lun 19 Sep 2005 - 16:47 | |
| - mikkola a écrit:
- salut les bravistes!
1) j'ai une fuite de lave-glace au robinet du bocal. Je l'avais démonté suite à un remplissage avec du liquide de refroidissement...(la honte!)Et depuis j'ai l'impression que la pompe ne s'encastre pas bien dans le reservoir. Y a-t-il un joint qu'aurait sauté? Ou autre chose?
2) mon système de ventilation fait totalement ce qu'il veut... en route à 0, à l'arrët à 4, fait des montées et descentes la plupart du tps! ça vous dit quelque chose? merci d'avance Aucun soucis similaire desolé ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Mar 20 Sep 2005 - 4:33 | |
| - C0uC0u a écrit:
- mikkola a écrit:
- salut les bravistes!
1) j'ai une fuite de lave-glace au robinet du bocal. Je l'avais démonté suite à un remplissage avec du liquide de refroidissement...(la honte!)Et depuis j'ai l'impression que la pompe ne s'encastre pas bien dans le reservoir. Y a-t-il un joint qu'aurait sauté? Ou autre chose?
2) mon système de ventilation fait totalement ce qu'il veut... en route à 0, à l'arrët à 4, fait des montées et descentes la plupart du tps! ça vous dit quelque chose? merci d'avance Aucun soucis similaire desolé Je crois que quelquun avait un bleme de ce genre sur www.forum-auto.com section topic fiat bravo mais pour le retrouver bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Mer 21 Sep 2005 - 17:21 | |
| bah merci les gars... Tant pis je vais tout faire chez fiat |
|
| |
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Jeu 22 Sep 2005 - 2:25 | |
| - mikkola a écrit:
- bah merci les gars...
Tant pis je vais tout faire chez fiat Tien nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Dim 9 Oct 2005 - 12:07 | |
| pour ton problème de ventillo regarde si ca n'est pas ton alternateur qui decone ou un truc comme ca sur le circuit type fus ou contact ca le faisait sur ma 21 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Dim 9 Oct 2005 - 12:08 | |
| pour ton problème de ventillo regarde si ca n'est pas ton alternateur qui decone ou un truc comme ca sur le circuit type fus ou contact ca le faisait sur ma 21 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Dim 13 Nov 2005 - 0:41 | |
| Bonjour,
J'ai aussi le pb du ventilo d'habitacle. Il passe de 0 à 4. En fait cela provient du bloc qui a un faux contact. Le pb est qu'il n'est pas facile de trouver des pièces de bravo en casse auto.
Salutations,
Olivier Beaumont. |
|
| |
DreamAngel Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 623 Inscription : 15/04/2005 J'habite : 91 Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv Age : 44
| Sujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Dim 13 Nov 2005 - 12:43 | |
| a mon avis c'est un faux contact aussi j'avais ca sur ma Marea TD100 je pense qu'il faudrais penser a changer le contacteur de raglage de la ventilation. En faite je fais reference au bidule machin qui se trouve deriere le tourniquet pour regler le ventilo d'habitacle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou Dim 3 Déc 2006 - 12:16 | |
| - beaumont olivier a écrit:
- Bonjour,
J'ai aussi le pb du ventilo d'habitacle. Il passe de 0 à 4. En fait cela provient du bloc qui a un faux contact. Le pb est qu'il n'est pas facile de trouver des pièces de bravo en casse auto.
Salutations,
Olivier Beaumont. C'est la platine métallique circulaire juste derrière le bouton de réglage de la vitesse de ventilation qui est morte... cela m'est déjà arrivé: 15 euros chez Fiat et 2h00 de M.O... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou | |
| |
|
| |
| fuite du reservoir lave-glace et chauffage fou | |
|