| peinture des divers plastic | |
|
+12bullrot bravogt16v Vatel77 moza2403 Bravobast C0uC0u jiper77 CaptainCar Cradius sagazzz teo59 mister coke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Jeu 13 Avr 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Jeu 13 Avr 2006 - 18:29 | |
| - bravogt16v a écrit:
- sagazzz a écrit:
- Térrible !
Je veux une photo une fois tout monté !
Ps: je viens de commandé un mano chez mtk, tu me fais peur ! j'ai commande le meme support il y a 15 jours, je viens de les appele, ma carte n'est pas passe et ils m'ont envoye un mail pour me le signaler, mail que je n'ai jamais recu sinon, je n'aurais pas attendu 15 jours pour savoir ou en est ma commande, ils ont donc traite ma commande aujourd'hui : 15 jours de perdu, j'suis degoute => MTK dans le style, niveau commande foireuse, je connais mieux en ce moment pour le pare-choc abarth chez fiat commandé depuis janvier et toujours pas arrivé (d'ailleurs pour finir je v prendre en pirate) et pour l'ajout arrière commandé chez cadamuro où là, ils ont pris la commande par téléphone sur un bout de papier qu'ils ont perdu, donc 3 semaines à attendre un truc même pas commandé. |
|
| |
mister coke Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 621 Inscription : 13/04/2005 J'habite : antibes& talencieux Voiture : 80 perso Age : 43
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Jeu 13 Avr 2006 - 19:06 | |
| alors un site enfin deus supert www.neotuning.com et www.ultratuning.com tres rapide et tres competant tous le matriel recu en 15jour et pour les mano je prend presion et temperature dh'uile ainsi que temp d'eau c'est ceu la promis je vous ferait une foto tous monter | |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Jeu 13 Avr 2006 - 19:13 | |
| - mister coke a écrit:
- alors un site enfin deus supert www.neotuning.com
et www.ultratuning.com tres rapide et tres competant tous le matriel recu en 15jour et pour les mano je prend presion et temperature dh'uile ainsi que temp d'eau c'est ceu la
promis je vous ferait une foto tous monter bon bah, je me suis fais griller sur les mano opaque photos des que c'est monter avec un tuto (tant qu'a abuser, je me lache ), comme ca je verrai ce que je vais mettre en mano, y a de la copie dans l'air j'etais partis sur un mano voltmetre, mano ration air/essence et mano de depression, si tu fais un tuto, je changerais peut etre. | |
|
| |
mister coke Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 621 Inscription : 13/04/2005 J'habite : antibes& talencieux Voiture : 80 perso Age : 43
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Sam 15 Avr 2006 - 19:41 | |
| voila le support avec les mano est monter prochainement des fotos | |
|
| |
Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Sam 15 Avr 2006 - 23:47 | |
| - mister coke a écrit:
- voila le support avec les mano est monter prochainement des fotos
Comment il taquine mister coke quand meme, tu nous en sors tous les jours des news... | |
|
| |
seb66250 Invité
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Dim 16 Avr 2006 - 9:34 | |
| - mister coke a écrit:
- voila le support avec les mano est monter prochainement des fotos
Domage je compter t'acheter les jante que tu a peint plus erieusement sa sert a quoi des mano ??? utiliter ou esthetike ?? et encore chapo c tres beau |
|
| |
mister coke Sage
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Dim 16 Avr 2006 - 11:43 | |
| alors en premier c'est estetique et en second ca te permet de regarder ta pression dhile et la temperature dhuile comme ca tu est sur que ta pompe a huile marche correctement | |
|
| |
mister coke Sage
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Dim 16 Avr 2006 - 13:03 | |
| | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Dim 16 Avr 2006 - 14:16 | |
| Tres jolie ! Tu as tous monté sans brancher ! | |
|
| |
mister coke Sage
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Dim 16 Avr 2006 - 14:26 | |
| si je sui pas idiot en plein j'ai fais tou le cablage et maintenat les fil sond ds le compartiment moteur et il me reste plus que a les branchez | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Dim 16 Avr 2006 - 14:39 | |
| Ah ! Oké, sa va ! Tu n'es pas idiot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Mer 26 Avr 2006 - 23:57 | |
| Question pour mister coke, étant donné que j'ai commencé à tuner mon intérieur à ma façon, j'aimerai m'attaquer à la peinture des plastique...à tu des conseils? Car déjà tu es obligé de peindre les plastiques à l'intérieur étant donné qu'on ne peut tout démonter sur le tableau de bord? Quel type de peinture à tu utilisé exactement et combien de couches? Dommage que tu n'es pas mis un tuto sa m'aurai bien servit car j'hésite trop à faire ma peinture intérieur étant donné que je ne sais pas comment m'y prendre ^^ Je pense que sa donnerai pas mal car j'ai mon pommeau, mon souflet, mes houses, mes tapis rouges et je compte changer le levier de frein à main et peut être changer de volant si cela est possible. J'espère que tu prendra en compte ce message Amicalement, Seb |
|
| |
bullrot Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 537 Inscription : 30/10/2006 J'habite : Mons - Hornu Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline Age : 39
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Ven 17 Nov 2006 - 22:35 | |
| - Citation :
- Car déjà tu es obligé de peindre les plastiques à l'intérieur étant donné qu'on ne peut tout démonter sur le tableau de bord
euh je pense pas que sa soit une tres bonne idée ca il y a moyen de tout demonter avec un peu depatience. il y a quelque tuto je pense va jeter un oeil | |
|
| |
gregt4 Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 318 Inscription : 15/01/2006 J'habite : hainaut belgique Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001 Age : 44
| Sujet: j'ai peint que ca Lun 22 Jan 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Lun 22 Jan 2007 - 13:26 | |
| - Clyde31 a écrit:
- Question pour mister coke, étant donné que j'ai commencé à tuner mon intérieur à ma façon, j'aimerai m'attaquer à la peinture des plastique...à tu des conseils?
Car déjà tu es obligé de peindre les plastiques à l'intérieur étant donné qu'on ne peut tout démonter sur le tableau de bord? Quel type de peinture à tu utilisé exactement et combien de couches? Dommage que tu n'es pas mis un tuto sa m'aurai bien servit car j'hésite trop à faire ma peinture intérieur étant donné que je ne sais pas comment m'y prendre ^^ Je pense que sa donnerai pas mal car j'ai mon pommeau, mon souflet, mes houses, mes tapis rouges et je compte changer le levier de frein à main et peut être changer de volant si cela est possible. J'espère que tu prendra en compte ce message Amicalement, Seb Clyde, as-tu deja monté tes housses?on avait deja discuté de ca dans un autre post, si tu avais des photos ca serait super sympa...je suis vraiment interressé par un acaht chez car-in-housse mais j'attendais de voir les tiennes montées Merki |
|
| |
gregt4 Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 318 Inscription : 15/01/2006 J'habite : hainaut belgique Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001 Age : 44
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Lun 22 Jan 2007 - 16:23 | |
| une sellerie sur-mesure en sky...va voir dans sa present il me semble qu'il y a des photos mais pas montées sinon, si t'es interressé, ya tout un post la dessus avec les prix et tout ca.... |
|
| |
gregt4 Pilier
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Lun 22 Jan 2007 - 21:24 | |
| - krema a écrit:
- une sellerie sur-mesure en sky...va voir dans sa present il me semble qu'il y a des photos mais pas montées sinon, si t'es interressé, ya tout un post la dessus avec les prix et tout ca....
a ouai ok c'est dans quel tuto? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Lun 22 Jan 2007 - 23:15 | |
| c' est tro propre en gris:thumright: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Mar 23 Jan 2007 - 10:28 | |
| - gregt4 a écrit:
- krema a écrit:
- une sellerie sur-mesure en sky...va voir dans sa present il me semble qu'il y a des photos mais pas montées sinon, si t'es interressé, ya tout un post la dessus avec les prix et tout ca....
a ouai ok c'est dans quel tuto? C'est par ici : http://bravo.forumactif.com/Personnalisation-c4/Tuning-interieur-f18/Interieur-cuir-Coupe-Bravo-GT-t341-75.htm Bonne lecture (c'est un peu long ) |
|
| |
gregt4 Pilier
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Mar 23 Jan 2007 - 13:13 | |
| - td 75 a écrit:
- c' est tro propre en gris:thumright:
C'est a dire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture des divers plastic Mar 23 Jan 2007 - 14:12 | |
| ba oui !!!! c'est sa ,sa fait bien! |
|
| |
gregt4 Pilier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture des divers plastic | |
| |
|
| |
| peinture des divers plastic | |
|