Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 admission 1.6 16s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

admission 1.6 16s Empty
MessageSujet: admission 1.6 16s   admission 1.6 16s Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:52

bonjour,

je vais modifier mon admission, mes j'ai un probleme avec le diametre de mon boitier papillon. car j'aimerai metre des durite siliconne, mes je sai pas e diametre?? 76mn je sais pas si ça rentre et 80nm j'ai peur que c'est trop grand...
a la louche, le boitie papillon doit fait dans les 77mn.

qui a deja achete des durit siliconne?

autre probleme, que choisir, filtre green ou pipercross???
le pipercrosse 10 euro moin chere, il y a une mousse pour la poussier et l'eau..
le green peut etre ça dure plus longtemps et produit d'entretin moins chere..
bref je sais pas trop prendre le bon choix.

ou trouver des inser pour les durite neopreme et des durite neopreme pas chere?

merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

admission 1.6 16s Empty
MessageSujet: Re: admission 1.6 16s   admission 1.6 16s Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:54

Ouhhh tu va faire bcp de modif pour pas grand chose...

Perso rien ne vaut une bonne admission dynamique made in Sagazzz !!!

Tu fai sauter les boite de résonnance, tu amène une durite jusqu'au ras du pare choc, tu fais sauter la boite du filtre à air et tu remplace par un cone !!!

comme ça :

admission 1.6 16s Dsc01560ft2
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

admission 1.6 16s Empty
MessageSujet: Re: admission 1.6 16s   admission 1.6 16s Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:59

justement je vire tout les resonateur et je remplace pas des tube alu. Mr. Green

par contre j'aimerai garde ma boite a air...car je deporte l'entre d'air par le bas a cote de l'anti-broullard.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

admission 1.6 16s Empty
MessageSujet: Re: admission 1.6 16s   admission 1.6 16s Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:08

Regarde ma photo, j'ai viré TOUT les résonateur et j'ai pas eut besoin de m'emmerder à remplacer le tout par un tube alu...

Pour la boite à air, si tu la vire tu gagne juste une petit plus de bruit, pas de perf !
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

admission 1.6 16s Empty
MessageSujet: Re: admission 1.6 16s   admission 1.6 16s Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:48

Beaucoup de boulot et de frais pour pas grand chose c'est vrai....

Prends toi un kit d'admission standart, ou dans une boite en carbonne, vire la boite a air, les boites de raisonnances, tire un tuyau du pars chocs a ton admi et bast c'est amplement suffisant...

Maintenant si tu y tiens tu peux le faire tout en alu, mais honnetement le ration travail/résultat c'est zéro....
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

admission 1.6 16s Empty
MessageSujet: Re: admission 1.6 16s   admission 1.6 16s Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:18

les tube inox, je les possede deja..c'est de la recuperation, a l'origine c'est des tube d'admission de turbo. pour le ration ça posse pas de probleme.

je vais me faire une boite BMC en tube PVC comme Sagazzz, mes avec la touche film carbon colle dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admission 1.6 16s Empty
MessageSujet: Re: admission 1.6 16s   admission 1.6 16s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admission 1.6 16s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admission direct
» Kit admission d'air
» conseil admission 1.6 16V
» question pour l'admission dynamique
» Admission D'Air! Bravo hgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: