| Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Mer 27 Juil 2005 - 14:07 | |
| Bonjour! Voilà, petit désagrément que je n'arrive pas à corriger; vous explique le cas. J'ai installé deux HP sur la plage arrière d'origine, ca me suffit, bref. Photos plus tard. Il y a une prise en dessous pour pouvoir les débrancher et enlever la plage. Cette prise est lourde, très très lourde... Les câbles sont collés (en théorie... quant ca tient) à la moquette de la plage, malheureusement la prise se décolle régulièrement et arrache tout.... J'ai tenté de la fixer avec du Velcro adhérent (pour pouvoir l'enlever donc..) mais non, le velcro vient avec mais ne reste pas sur la plage... Comme c'est du ç/&ç**% tissu de %*"&ç*& rien ne tient!!! Faudrait que j'essaye quoi? Agrafes? Ca ne dépasse pas par en dessus? Colle très forte? Autre solution?? |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Mer 27 Juil 2005 - 16:18 | |
| agraphes ca ne passe pas a travers la plage d'origine ... moi aussi G le meme soucis, mais je n'ai pas trouvé de solution ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
mister coke Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 621 Inscription : 13/04/2005 J'habite : antibes& talencieux Voiture : 80 perso Age : 43
| Sujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Mer 27 Juil 2005 - 17:25 | |
| moi j tous fais avec de la colle a chod et sa tien tres bien meme trop bien. | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Mer 27 Juil 2005 - 20:42 | |
| - mister coke a écrit:
- moi j tous fais avec de la colle a chod et sa tien tres bien meme trop bien.
C koa ? ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
beberdenantes Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 550 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Nantes (Saint herblain) Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V Age : 38
| Sujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Mer 27 Juil 2005 - 22:39 | |
| - Lady a écrit:
- Bonjour!
Voilà, petit désagrément que je n'arrive pas à corriger; vous explique le cas. J'ai installé deux HP sur la plage arrière d'origine, ca me suffit, bref. Photos plus tard. Il y a une prise en dessous pour pouvoir les débrancher et enlever la plage. Cette prise est lourde, très très lourde... Les câbles sont collés (en théorie... quant ca tient) à la moquette de la plage, malheureusement la prise se décolle régulièrement et arrache tout.... J'ai tenté de la fixer avec du Velcro adhérent (pour pouvoir l'enlever donc..) mais non, le velcro vient avec mais ne reste pas sur la plage... Comme c'est du ç/&ç**% tissu de %*"&ç*& rien ne tient!!! Faudrait que j'essaye quoi? Agrafes? Ca ne dépasse pas par en dessus? Colle très forte? Autre solution?? Moi sont fixé avec agraphe et petite pointe ne depassant pas par dessus mais faire attention a ne rien poser dessus et a ne pas mettre sa main! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Jeu 28 Juil 2005 - 1:37 | |
| Pour ma part j'ai colé de la moquette dériére la plage pour maintenir les fils et les cachés, et pareil j'ai une prise pour enlever la plage, ça fait 2 ans que ça tiens... |
|
| |
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Jeu 28 Juil 2005 - 4:45 | |
| - seb du 59 a écrit:
- Pour ma part j'ai colé de la moquette dériére la plage pour maintenir les fils et les cachés, et pareil j'ai une prise pour enlever la plage, ça fait 2 ans que ça tiens...
les miens sont dans une baguette "moulure"petit format qui sert a passer les cables electriques ou hp de maison, elle est dans le fond de la plage derriere les hp et j'y ai fait une légere encoche pour les faires sortir pour qu'ils aillent aux hp; la baguette est maintenu avec de la colle forte style "ni clous,ni vis". | |
|
| |
mister coke Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 621 Inscription : 13/04/2005 J'habite : antibes& talencieux Voiture : 80 perso Age : 43
| Sujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Jeu 28 Juil 2005 - 9:21 | |
| - C0uC0u a écrit:
- mister coke a écrit:
- moi j tous fais avec de la colle a chod et sa tien tres bien meme trop bien.
C koa ? ben avec un pistolet a colle que tu branche sur le secteur et que tu rentre des botonet de colle qui fonde avec la chaleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Jeu 28 Juil 2005 - 9:25 | |
| C'est prévu de finaliser l'install avec de la moquette par dessus les fils, mais pour l'instant faudra déjà refaire le cablage correctement (c'est soudé actuellement, manque de matos quant on l'a fait..). Comme c'est urgent pour vacances, j'ai posé de la colle à chaud sur les câbles, on verra si ca tient... (700 km aller et 700 retour, ca devrait le faire, pour tester). Je vous redirai. - jam69 a écrit:
- les miens sont dans une baguette "moulure"petit format qui sert a passer les cables electriques ou hp de maison, elle est dans le fond de la plage derriere les hp et j'y ai fait une légere encoche pour les faires sortir pour qu'ils aillent aux hp; la baguette est maintenu avec de la colle forte style "ni clous,ni vis".
L'idée moulure de fils éléctrique, ca me tente bien. Ca donne propre? Pas trop voyant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Ven 29 Juil 2005 - 12:49 | |
| - mister coke a écrit:
- Ben avec un pistolet a colle que tu branche sur le secteur et que tu rentre des botonet de colle qui fonde avec la chaleur.
Ca s'appel un pistolet à colle éléctrique tout simplement ! |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Lun 1 Aoû 2005 - 20:47 | |
| - Ronirn44600 a écrit:
- mister coke a écrit:
- Ben avec un pistolet a colle que tu branche sur le secteur et que tu rentre des botonet de colle qui fonde avec la chaleur.
Ca s'appel un pistolet à colle éléctrique tout simplement ! C'est clair, c'est exactement ce avec quoi j'ai fait tenir mes cables! Un pistolet a colle :cassé1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? | |
| |
|
| |
| Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? | |
|