Invité Invité
| Sujet: Section des cables d'alim Lun 5 Juin 2006 - 13:27 | |
| Salut ! Voila , j'ai vu sur certain forum de son , que certain tirai des cables de section plus grosse pour l'alim et la masse de leur poste , sois disant car les faisseau x d'origine était trop petit petit pour laisser passer une trop forte intensité ! Je me demandai si ça valait le coup de tiré des fils un peu plus gros et si oui comment les adaptés sur les faisseaux du poste ? Merki ^^ |
|
Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: Section des cables d'alim Lun 5 Juin 2006 - 13:56 | |
| oula ça, c'est pour du gros son. Si tu as un sub et une paire d'enceintes, c'est pas la peine. Sinon tu branches un fil, sur ton + de la batterie et un - et tu fais passer comme tu as fait passer ton cable de sono. Mais tu vas sur le poste et apres tu relis le + et -, tout simplement. Mais ce que tu parles c'est pour les mecs qui ont + de 3 subs, 3 amplis, 25 enceintes , pour du gros matos | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Section des cables d'alim Lun 5 Juin 2006 - 17:17 | |
| ahh ok ! Bah alors les autres gars sont caréments à coté dans les choux parce qu'ils préconisent de faire ça pour un kit eclaté seulement ... Je me disait aussi que c'était abusé ! Je te remercie @+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Section des cables d'alim Lun 5 Juin 2006 - 19:32 | |
| du 2.5mm² suffit amplement croyez moi ... éléctricien powahhh |
|
CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| |
mister coke Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 621 Inscription : 13/04/2005 J'habite : antibes& talencieux Voiture : 80 perso Age : 43
| Sujet: Re: Section des cables d'alim Lun 5 Juin 2006 - 19:39 | |
| il est vrais que pour les alpine la section dorigine est faible il y a cas monter le son et op le poste ce coupe donc la solution ets de tirer un cable direct baterie un peut plus gros | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Section des cables d'alim Lun 5 Juin 2006 - 20:08 | |
| - captaincar a écrit:
- Il me semble que c'est 5 ampère au mm²
Allez on sort sa calculette 4 A environ hin depend de la longueur etc ... mais pour vos postes c'est un FUse de 10 A croyez moi l'origine suffit amplement ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section des cables d'alim | |
| |
|