| tension cable accel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: tension cable accel Mar 5 Déc 2006 - 22:41 | |
| en gratan mon admi cet aprème j'ai touché au système de tension du cable d'accellerateur avec la petite vis blanche ... j'ai certainement déréglé la tension (j'aurai mieu fait de me gratter le c...) ... du coup je l'ai reréglé de la manière suivante : je l'ai tendu jusqu'a ce que sa augment le ralenti, et j'ai redetendu pile poil pour qu'il soit a 800 t/m, afin qui soit a la limite de monter le ralenti san accelerer (difficile a expliquer) : sa convient comme sa ? | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: tension cable accel Mar 5 Déc 2006 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: tension cable accel Mar 5 Déc 2006 - 22:57 | |
| Ok merci ...
d'ailleur je croit bien qu'il était légèrement détendu ...
parce que quand je l'ai retendu j'ai quand même sentit un diff de puissance, pas énorme mais quand même significative ... je pense que le paillon ne devait pas s'ouvrir a fond ... je ne pense pas que ce soit de la fabulation, bref, tout est dans l'ordre ! | |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: tension cable accel Mer 6 Déc 2006 - 7:46 | |
| sinon règle le papillon ouvert tu cale la pedale d'accélérateur a fond et tu vis ou ti dévise pour que le plastique du papilon vienne juste touché la buté . ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
Gellang Invité
| Sujet: Re: tension cable accel Mer 6 Déc 2006 - 18:07 | |
| tu aurais des petites photos |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
| Sujet: Re: tension cable accel Mer 6 Déc 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Gellang Invité
| Sujet: Re: tension cable accel Mer 6 Déc 2006 - 18:48 | |
| - Garychworth a écrit:
- du système de tension ?
De ce que tu a fais oui ^^ |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
| Sujet: Re: tension cable accel Mer 6 Déc 2006 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Gellang Invité
| Sujet: Re: tension cable accel Mer 6 Déc 2006 - 19:30 | |
| - Garychworth a écrit:
- de l'admission donc ?
oui |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
| Sujet: Re: tension cable accel Mer 6 Déc 2006 - 19:43 | |
| pour l'instant je n'ai fait que supprimer les boites a raisonnace, j'ai tombé a prise d'air calendre, et je m'y remet demain a la lumière du jours, sa sera finit demain soir je prendrait des tofs, mais je pense que jene vais pas faire de prise d'air sur le pc, car j'ai la clim et je ne pense pas pouvoir passer la gaine qui va de mon kit admi jusqu'a l'event de caisson sur le pc, je vais donc me servir de la prise d'air calendre ...
sa ne sera pas dynamique, mais au moins le kit d'admission ne boufera pas l'air chaud étant donné que mon circuit sera quand même étanche !
demain soir je met les tofs ! | |
|
| |
Gellang Invité
| Sujet: Re: tension cable accel Mer 6 Déc 2006 - 20:50 | |
| - Garychworth a écrit:
- pour l'instant je n'ai fait que supprimer les boites a raisonnace, j'ai tombé a prise d'air calendre, et je m'y remet demain a la lumière du jours, sa sera finit demain soir je prendrait des tofs, mais je pense que jene vais pas faire de prise d'air sur le pc, car j'ai la clim et je ne pense pas pouvoir passer la gaine qui va de mon kit admi jusqu'a l'event de caisson sur le pc, je vais donc me servir de la prise d'air calendre ...
sa ne sera pas dynamique, mais au moins le kit d'admission ne boufera pas l'air chaud étant donné que mon circuit sera quand même étanche !
demain soir je met les tofs ! Lors de la réparation chez fiat, fiat m'a certifier que le moteur pousser avoir de l'air chaud qui rentre dans le moteur surtout en hivers; il n'y aurait il parait aucune perte de puissance ou de différence de performance avec de l'air chaud qui rentre dans le moteur. Ps : entrée d'air à la boite à air directement |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: tension cable accel Mer 6 Déc 2006 - 21:17 | |
| - Gellang a écrit:
- Garychworth a écrit:
- pour l'instant je n'ai fait que supprimer les boites a raisonnace, j'ai tombé a prise d'air calendre, et je m'y remet demain a la lumière du jours, sa sera finit demain soir je prendrait des tofs, mais je pense que jene vais pas faire de prise d'air sur le pc, car j'ai la clim et je ne pense pas pouvoir passer la gaine qui va de mon kit admi jusqu'a l'event de caisson sur le pc, je vais donc me servir de la prise d'air calendre ...
demain soir je met les tofs ! Lors de la réparation chez fiat, fiat m'a certifier que le moteur pousser avoir de l'air chaud qui rentre dans le moteur surtout en hivers; il n'y aurait il parait aucune perte de puissance ou de différence de performance avec de l'air chaud qui rentre dans le moteur.
Ps : entrée d'air à la boite à air directement Je t'ai déja dis, change de garage ! | |
|
| |
Gellang Invité
| Sujet: Re: tension cable accel Mer 6 Déc 2006 - 21:29 | |
| - sagazzz a écrit:
- Gellang a écrit:
- Garychworth a écrit:
demain soir je met les tofs ! Lors de la réparation chez fiat, fiat m'a certifier que le moteur pousser avoir de l'air chaud qui rentre dans le moteur surtout en hivers; il n'y aurait il parait aucune perte de puissance ou de différence de performance avec de l'air chaud qui rentre dans le moteur.
Ps : entrée d'air à la boite à air directement Je t'ai déja dis, change de garage ! Si vous voulez l'adresse c'est B.S.A Bordeaux mdr ^^. Où je peus capturer de l'air frai en dehors de l'anti brouillard ? |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: tension cable accel Jeu 7 Déc 2006 - 16:21 | |
| Tu es hors sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tension cable accel | |
| |
|
| |
| tension cable accel | |
|