| ampli + hp ar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Jeu 14 Sep 2006 - 0:01 | |
| - Citation :
- Promi moi c'est du 13 que j'ai mi, des oxygen sphere 130...
Ben c'est exactement ceux que j'ai l'intention d''installer.... |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: ampli + hp ar Jeu 14 Sep 2006 - 7:01 | |
| - krema a écrit:
-
- Citation :
- Promi moi c'est du 13 que j'ai mi, des oxygen sphere 130...
Ben c'est exactement ceux que j'ai l'intention d''installer.... pareil mais en alium 130 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Ven 15 Sep 2006 - 20:15 | |
| voila cet aprem RTT donc 1ere etape...pose de l'ampli derriere les sieges arriere et je suis allé acheter le kit cablage ds un centre auto. Comme dit précédemment j'ai pris du 10mm² c'est bien suffisant, par contre y'a un fusible de 60A fourni avec...j'ai cru lire ds d'autres topics qu'il fallait pas une capacité trop grande si on s'en servait pas...est-ce que ca peut poser probleme? ....et demain reste du montage :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Ven 15 Sep 2006 - 22:44 | |
| - Citation :
- La protection au niveau du fusible est très discuté ....
ca veut dire qu'un 30A aurait été + efficace? - Citation :
- Pour information moi je suis proteger par 5 fusible
Ta Bravo c'est le fort Knox de la surtension? - Citation :
- tu m'aurais dit plutot j'avais un pack complet d'alim à vendre en 10 carré
C'est con on aurait surement pu s'arranger...en + t'as deja poster ds ce topic Merci a toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Ven 15 Sep 2006 - 23:50 | |
| - Citation :
- Le soucis cest que un ampli dans le coffre d'une valeur de .... environ 1800 euro ....donc faut proteger tout ce petit monde .
par comparaison mon ampli lui vaut plutot 18,00€ en + ca n'est qu'un 2*200W donc je pense que 60A devront suffirent.....amplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Sam 16 Sep 2006 - 17:10 | |
| ouahhh les nerfs!!!! j'ai pèté la baguette coté conducteur ! !pourtant je les ai deja démontées ces pu**** de baguettes et la faut que ca lache je fini demain matin parce que la je suis dé-gou-té...je sais pas du tout combien coute une baguette de ce type... Petite question pour finir : le remote coté de l'autoradio intégré aux RCA je peux le brancher sur la meme cosse que le + accessoire? ca fait rien 2 fils dans 1 meme cosse? |
|
| |
GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Re: ampli + hp ar Sam 16 Sep 2006 - 19:16 | |
| 25 € env une baguette de portière... le plus chiant c'est de bien la mettre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Sam 16 Sep 2006 - 19:31 | |
| ok jregarde ca lundi chez le concessionnaire... - Citation :
- le plus chiant c'est de bien la mettre
je dirai plutot que c'est de l'enlever sans la péter !! et en ce qui concerne le remote quelqu'un pourrait m'aiguiller?? :batman: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Sam 16 Sep 2006 - 22:13 | |
| Merci encore Gellang, je remarque que tu réponds très souvent à mes questions.... Cependant sur mon poste aucun cable bleu n'est présent..(mis à part celui qui correspond à une sortie hp) Par contre il me reste 2 cables non reliés au connecteur ISO qui sont 12V brake et 12V backsight et je ne sais pas du tout à quoi ils correspondent.. tu peux les voir sur le diagramme que j'ai posté sur la 1ere page de ce topic....peut etre est-ce un de ces deux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Sam 16 Sep 2006 - 22:53 | |
| En cherchant un peu j'ai vu que le brake 12v etait sensé représenter la masse... et que le backsight 12v etait utilisé pour y brancher une caméra de recul...vous croyez que je peux utiliser ce backsight pour le remote de l'ampli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Sam 16 Sep 2006 - 23:58 | |
| quand tu parles de la source tu veux dire la marque du poste? parcque la je sais plus trop...c'est un poste de sous marque que j'ai récupéré chez un pote....il me semble que c'est "tronic" quelquechose.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Dim 17 Sep 2006 - 0:28 | |
| galère mais j'ai fini par trouver... http://cgi.ebay.de/ALL-IN-ONE-DVD-Autoradio-9-cm-TFT-MPEG4-MP3-USB-MMC-TV_W0QQitemZ130016988135QQihZ003QQcategoryZ14259QQcmdZViewItem
franchement le prix affiché est démesuré...perso je lui ai racheté 70€ et vu la qualité c'est amplement suffisant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Lun 18 Sep 2006 - 21:39 | |
| - Citation :
- d'après le lien que tu m'a fournit ta source " postradio" n'a pas l'air davoir d'entrée "remote ".
en effet aucun fil bleu...mais c'est bon grace a toutes vos réponses l'ampli est enfin en place et fonctionnel...je l'ai branché sur le + après contact et nickel.. Par contre vu que l'ampli est un 2*200W j'ai cru comprendre qu'il faut le raccorder à des hp >=à 200W chacun...sinon c'est risqué Par expérience quels modeles me conseilleriez vous pour un bon rapport qualité/prix sachant que je n'ai pas envie de me ruiner Et je remercie encore ts ceux qui ont répondu à mes questions de noob et m'ont permis de faire ce branchement inédit pour moi (qui peut paraitre bidon pour d'autres... ) Encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Lun 18 Sep 2006 - 23:29 | |
| - Citation :
- Sinon pour le remote c'est bien un + accesoire
c'est la réponse de jeff à ma question...donc pour moi un "+accessoire" qu'il soit bleu ou orange délivre 12v et le meme ampérage jregarde ca encore demain soir et si je vois rien jprend des photos... - Citation :
- le " remote " est sur le bloc iso de l'alim
donc l'iso est connecté au poste alors comment le connecter au remote des RCA?tandis que le + accessoire(orange) que j'ai utilisé n'etait relié a rien donc pas de soucis pour l'utiliser... ahlala moi qui croyait avoir fait le + gros tu remets tt en cause mais merci quand meme pour la mise en garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Mar 19 Sep 2006 - 0:18 | |
| qu'est-ce que tu me racontes la????après avoir lu ton message je suis directement allé débrancher l'ampli et il le restera jusqu'a nouvel ordre blague a part demain jregarde bien ce pu**** de remote si je le trouve au niveau du connecteur ISO....j'ai parcouru plein de sites et aucun ne fait mention de l'ampérage que delivre un 12v accessoire et encore moins des dangers encourus si ca te dérange pas on pourrai essayer de causer un peu de ca sur msn à l'occasion parcque la le topic devient trop volumineux et donc inintéressant...a part pour moi biensur ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Mar 19 Sep 2006 - 20:26 | |
| Problème résolu...cable remote ok Tout ca grace aux conseils avisés du sage Gellang.....(cette fois c'est la bonne orthographe) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gellang Invité
| Sujet: Re: ampli + hp ar Mar 19 Sep 2006 - 20:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampli + hp ar | |