Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Changement de volant | |
|
+4C0uC0u GigiX64 Bravobast flat6 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Changement de volant Dim 29 Oct 2006 - 12:24 | |
| faite gaffe avec l'air bag, y a clyde31 qui a eu chaud avec le sien ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de volant Lun 30 Oct 2006 - 13:51 | |
| Oui, j'ai failli le prendre dans la gueule...mais mon volant est changé :p Alors un conseil cradius, meme en ayant débanché la batterie, met toi de côté pour démonter Amicalement, |
| | | Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: Changement de volant Mer 1 Nov 2006 - 14:16 | |
| - Clyde31 a écrit:
- Oui, j'ai failli le prendre dans la gueule...mais mon volant est changé :p
Alors un conseil cradius, meme en ayant débanché la batterie, met toi de côté pour démonter Amicalement, oui j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'étais tout le temps sur le coté, lool, et tout c'est bien passé. Bravogt16v, désolé, je ne voyais pas les visses que tu me parlais, lol, je ne savais pas qu'il y avait deux visses dans le volant. Merci a toi!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de volant Mer 1 Nov 2006 - 18:52 | |
| Au faite, tu a fais quoi à ton volant pour vouloir démonter l'aibag ? En tout cas l'airbag t'a pas explosé à la gueule c'est une bonne chose car ça assome dur ce machin |
| | | bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Changement de volant Mer 1 Nov 2006 - 18:54 | |
| - Cradius a écrit:
- Clyde31 a écrit:
Alors un conseil cradius, meme en ayant débanché la batterie, met toi de côté pour démonter Amicalement, oui j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'étais tout le temps sur le coté, lool, et tout c'est bien passé. Bravogt16v, désolé, je ne voyais pas les visses que tu me parlais, lol, je ne savais pas qu'il y avait deux visses dans le volant. Merci a toi!! il faut ecouter les vieux cons des fois | |
| | | Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: Changement de volant Lun 6 Nov 2006 - 21:54 | |
| - bravogt16v a écrit:
- Cradius a écrit:
- Clyde31 a écrit:
Alors un conseil cradius, meme en ayant débanché la batterie, met toi de côté pour démonter Amicalement, oui j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'étais tout le temps sur le coté, lool, et tout c'est bien passé. Bravogt16v, désolé, je ne voyais pas les visses que tu me parlais, lol, je ne savais pas qu'il y avait deux visses dans le volant. Merci a toi!! il faut ecouter les vieux cons des fois oui j'ai bien écouté Le démonté, en fait, je voulais juste voir quelle sensation, ça faisait!!! non je déconne Car j'ai un bruit bizarre quand je tourne le volant, donc je voulais voir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de volant | |
| |
| | | | Changement de volant | |
|