| injecteur allumée/ arret du véhicule | |
|
+6C0uC0u sagazzz Titou Dimibravo jiper77 jam69 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Mar 5 Juin 2007 - 19:02 | |
| - tankeR a écrit:
- PoZiTiV a écrit:
- jrelance le truk , quelqu'un pourrait faire une photo d'ou ce situe le capteur PMH ? clairement
coté distri, ca lit la poulie d'aac si je ne dis pas de connerieµ? etant donné que je n'ai plus de jtd, je suis limite pour te faire une photo:/ C'est le capteur de phase et non le capteur position/vitesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Mar 5 Juin 2007 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Mar 5 Juin 2007 - 21:03 | |
| jai ouvert le cache distri ( oué je l'ai cherché pendant 30 min ce capteur a la con ), pas complet , j'ai vu le capteur de phase , si jamais ca tombe en rade faut tomber la distri |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Mar 5 Juin 2007 - 21:05 | |
| Cool pour les photos ! Oui, c'est normal qui est de l'huile ! Il y a une couronne denté sur le vilebrequin ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tankeR Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1506 Inscription : 19/05/2007 J'habite : nice-paris Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo Age : 37
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Mar 5 Juin 2007 - 21:36 | |
| - PoZiTiV a écrit:
- jai ouvert le cache distri ( oué je l'ai cherché pendant 30 min ce capteur a la con ), pas complet , j'ai vu le capteur de phase , si jamais ca tombe en rade faut tomber la distri
ac ma chance ca pourrait arriver quand je vais la récup j'ai la damper am e faire deja | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Mar 5 Juin 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Ven 8 Juin 2007 - 19:51 | |
| Voici ce qui m'est arrivé ce soir : Au moment de démarrer ma JTD le voyant d'injecteur reste allumé, je lance quand même le démarreur qui se met à tourner mais le moteur part pas .... je réessaye 30 minutes après, rien n'a changé ... Et je me rappel lors de mon dernier plein de à la station service avoir entendu un bruit d'aspiration d'air en ouvrant ma trappe à gasoil : "tiens bizarre ce bruit " J'ai donc été la rouvrir et encore ce bruit d'aspiration .... je retourne remettre le contact, le voyant reste allumé, mais je lance le démarreur et j'accélère ; et et : LE MOTEUR REPART !!! A mon avis ça vient donc de la trappe, je crois qu'il faut qu'un mince filet d'air passe entre le bouchon et le réservoir ? le bouchon serait il ... bouché ? si quelqu'un a une opinion Et si ça peut dépanner quelqu'un à qui ça arriverait voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Ven 8 Juin 2007 - 19:52 | |
| Pardon le bruit d'air se produit en ouvrant le bouchon pas la trappe ^^ |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Ven 8 Juin 2007 - 19:55 | |
| Tu dois avoir un probleme de durite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Ven 8 Juin 2007 - 19:56 | |
| un problème de durite ? à quel niveau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Ven 8 Juin 2007 - 20:03 | |
| En tous cas c'est sérieux, visiblement ce serait un problème de dépression dans le réservoir. |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Ven 8 Juin 2007 - 20:05 | |
| Le tuyau de mise à l'air libre de bouché !
Je vais te dire, moi aussi, sa me le fait le pchit quand j'ouvre le réservoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Ven 8 Juin 2007 - 20:09 | |
| Merci pour la précision je n'avais jamais entendu parlé de ce tuyau. En tous cas auparavant lorsque j'ouvrais le bouchon je n'avais jamais entendu ce "pchiiit" |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule Ven 8 Juin 2007 - 20:11 | |
| Je pense que c'est le trop plein qui joue se role, qui dois etre bouché ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule | |
| |
|
| |
| injecteur allumée/ arret du véhicule | |
|