doeltom Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 126 Inscription : 27/09/2005 J'habite : Lorraine Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV Age : 46
| Sujet: Commande rétroviseurs électriques Dim 1 Mar 2015 - 0:14 | |
| Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de la connectique sous la platine sur laquelle se trouve les boutons de commande des rétroviseurs électriques près du levier de vitesse. Je souhaite installer des rétro électriques et je veux savoir si la prise que j'ai trouvé près du levier de vitesse correspond bien à la commande des rétro. Merci d'avance | |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Commande rétroviseurs électriques Dim 1 Mar 2015 - 11:02 | |
| ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
doeltom Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 126 Inscription : 27/09/2005 J'habite : Lorraine Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV Age : 46
| Sujet: Commande retroviseurs électriques Dim 1 Mar 2015 - 22:49 | |
| Bonsoir et merci, Ma voiture est une JTD 105 SX avec rétro manuels, je voulais installer des rétro électriques puisque j'ai la connectique au niveau des portières. En enlevant le cache plastique près du levier de frein à main j'ai découvert une prise et je pensais donc qu'il suffisait d'y brancher la commande des rétro mais c'est une prise ne comportant que trois fils donc a priori rien à voir par rapport à ce que j'ai vu sur la photo, à quoi peut-elle servir alors la prise que j'ai découvert | |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Commande rétroviseurs électriques Lun 2 Mar 2015 - 14:13 | |
| Je me demande si la prise n'est pas pour les versions boite auto (verrouillage de boite). Car je n'ai jamais rien vu d'autre dans le coin ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
doeltom Connaisseur
| Sujet: Commande rétroviseurs électriques Lun 2 Mar 2015 - 17:22 | |
| Salut et merci pour tes réponses Moi qui pensais pouvoir m'installer rapidement des rétro électriques A priori il me manque une partie de la connectique car si j'ai les prises au niveau des portières pour brancher les rétro je n'ai pas la prise pour brancher la commande au niveau du levier de frein à main... Penses-tu que c'est jouable de compléter l'installation électrique ou est-ce très compliqué ? Merci d'avance | |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
| Sujet: Re: Commande rétroviseurs électriques Lun 2 Mar 2015 - 17:26 | |
| Bonne question... Vérifie quand même que le câble ne soit pas un peu plus loin sous le tunnel, voir du coté de la centrale d'airbag. On ne sait jamais... ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande rétroviseurs électriques | |
| |
|