Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

probléme compteur clignotant et feut stop

2 participants
AuteurMessage
chris34110
Nouveau
Nouveau

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : frontignan
Voiture : fiat bravo jtd 105

probléme compteur clignotant et feut stop Empty
MessageSujet: probléme compteur clignotant et feut stop   probléme compteur clignotant et feut stop Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:16

bonjour a tous j'espere que votre aide pourra me depanné car je sais plus trop quoi faire j'ai un soucis electrique et malgré toute mes recherche sur divers forum je n'est pas trouvé de panne du meme type sur mon compteur plus rien ne fonctionne sauf l eclairage quand je met les phare le voyant de code et de plein phare et pour compliqué un peut la chose je n'ai plus de clignotant n'y de feut stop mais quand je met les warning eut il marche s'il vous plait aidé moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel

probléme compteur clignotant et feut stop Empty
MessageSujet: Re: probléme compteur clignotant et feut stop   probléme compteur clignotant et feut stop Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:15

commence par les fusibles...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probléme compteur clignotant et feut stop Unpact10
Revenir en haut Aller en bas

probléme compteur clignotant et feut stop
Page 1 sur 1