Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| problème alarme sur maréa | |
| | Auteur | Message |
---|
legurt Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 10 Inscription : 19/03/2014 J'habite : brest Voiture : MAREA Age : 53
| Sujet: problème alarme sur maréa Dim 3 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Bonjour,
je viens de remettre une pile dans la télécommande du boitier de la clef de ma maréa. je ne savais pas que je possédais une alarme,mais maintenant je sais. dès que je veux utiliser la fermeture centralisée,l'alarme se met en fonction. comme cela ne m’intéresse pas vraiment,je voudrais savoir comment inhiber cette alarme. je n'ai pas vu de fusible dédié. si je retire le module central avec la led rouge,cela suffira t'il?
si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire.
merci d'avance.
| |
| | | Modano Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 71 Inscription : 12/12/2010 J'habite : Montpellier Voiture : Marea 1.8 16V HLX Age : 42
| Sujet: Re: problème alarme sur maréa Ven 31 Oct 2014 - 10:02 | |
| Hi, sous la trappe à gauche du volant, il y a une mini serrure qui, avec la clef que tu es censé avoir quand tu as une alarme (clef de 5 mm de diametre, ronde et crantée), si tu tournes cette serrure, tu désactives complétement l'alarme.
Le module du milieu n'a aucune incidence, c'est juste l'indicateur d'alarme en marche, et l'indicateur d'effraction.
| |
| | | legurt Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 10 Inscription : 19/03/2014 J'habite : brest Voiture : MAREA Age : 53
| Sujet: Re: problème alarme sur maréa Dim 11 Jan 2015 - 20:33 | |
| - Modano a écrit:
- Hi,
sous la trappe à gauche du volant, il y a une mini serrure qui, avec la clef que tu es censé avoir quand tu as une alarme (clef de 5 mm de diametre, ronde et crantée), si tu tournes cette serrure, tu désactives complétement l'alarme.
Le module du milieu n'a aucune incidence, c'est juste l'indicateur d'alarme en marche, et l'indicateur d'effraction.
merci beaucoup pour l'info. j'ai en effet cette clef. j'essaie des demain!! ca risque de me sauver la vie,sachant que maintenant quand je ferme la voiture avec la clef,une fois sur deux seule la serrure du conducteur se ferme. | |
| | | legurt Nouveau
| Sujet: Re: problème alarme sur maréa Lun 2 Fév 2015 - 18:46 | |
| - legurt a écrit:
- Modano a écrit:
- Hi,
sous la trappe à gauche du volant, il y a une mini serrure qui, avec la clef que tu es censé avoir quand tu as une alarme (clef de 5 mm de diametre, ronde et crantée), si tu tournes cette serrure, tu désactives complétement l'alarme.
merci beaucoup pour l'info.
j'ai en effet cette clef.
j'essaie des demain!!
ca risque de me sauver la vie,sachant que maintenant quand je ferme la voiture avec la clef,une fois sur deux seule la serrure du conducteur se ferme.
bon alors ca ne marche pas. j'ai bien tourné a gauche et a droite la clef dans la boite ,mais rien ne se passe,l'alarme reste toujours activée. Au final je pense allez chez fiat pour qu'ils me disent quoi faire. j'ai pris une photo de la boite a fusibles. il y a un fil rouge/noir débranché. peut être est ce cela le problème? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème alarme sur maréa | |
| |
| | | | problème alarme sur maréa | |
|