Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Niveau d'avertissement : Messages : 193 Inscription : 28/04/2013J'habite : Maine et loire Voiture : Fiat Bravo Age : 32
Sujet: Pack led Ven 20 Juin 2014 - 14:29
salut à tous, je viens de recevoir mon pack led intérieur, donc 2 poules leds pour plafonnier avant, 2 pour l'arriere, 1 pour le coffre, 2 veilleuse, et 1 pour la boite à gant eu modesst prix de . ... 9.90 euros !
Petit hic, même quand la tuture est fermer et tout, les leds reste sous tension, c'est très faible mais est-ce que je ne risque pas de me retrouver sans batterie ? après ce son des leds donc ça doit quasi rien consommer .. avez vous une solution pour remédiez à mon problème ? j'ai contacter le vendeur pour voir avec lui aussi : photo !
la lumière est comme ça :
et sa devrait être complétement éteint mais sa reste comme ça, la tension est minime mais elle est la, la temporisation qui doit laisser la tension prêt à allumer les ampoules a l'ouverture de la voiture
tristan_xxx Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 193 Inscription : 28/04/2013J'habite : Maine et loire Voiture : Fiat Bravo Age : 32
Sujet: R Ven 20 Juin 2014 - 14:50
J'ai trouver ma solution sur internet, pour une fois Ue peugeot sers a quelque chose :p
C'est bien le courant residuel le coupable suffit de Balancer une resistance de 470 ohms et le tour est jouer http://www.207cc.net/tuto-changement-ampoules-plafonnier-leds-bleues-blanches-vt3282.html
J'ai le soucis aussi dans le plafonnier. Une ampoule classique va consommer 5W la où un led consomme 1W grand max. De plus, il faut envoyer pas mal de courant pour voir l'éclairage sur les ampoules. Sur une LED, tu vas envoyer une quantité infime de courant qu'elle va s'allumer.
En gros, le courant que tu perds par les LEDs et le même que sur les ampoules classiques, sauf que tu le vois avec les LEDs à cause de ce faible éclairage
Perso j'aime bien l'effet la nuit
Rajouter une résistance est juste esthétique car cela éteindra tes LEDs, mais le courant résiduel sera toujours le même mais consommé par la résistance
________ www.fiat-bravo.org _________
tristan_xxx Connaisseur
Sujet: re Sam 21 Juin 2014 - 19:01
Ah cool, si sa me nique pas ma batterie ça me va ^^
The_D13_Shady Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 543 Inscription : 31/07/2007J'habite : Riorges 42153 Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport Age : 47
Sujet: Re: Pack led Sam 21 Juin 2014 - 20:57
Pareil pour moi plus de 2ans avec des led au plafonnier et latéral visibilité effet veilleuse quand c'est éteins.
Pookerzak Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 290 Inscription : 03/02/2013J'habite : Lyon Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion Age : 31
Sujet: Re: Pack led Jeu 20 Nov 2014 - 18:10
salut !
tu aurais le culot de toutes les ampoules de ton pack ?
Pookerzak Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 290 Inscription : 03/02/2013J'habite : Lyon Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion Age : 31
Sujet: Re: Pack led Mer 14 Jan 2015 - 21:04
un petit up?
Deme68 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 89 Inscription : 08/08/2014J'habite : Haut Rhin Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120 Age : 42
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
Sujet: Re: Pack led Ven 24 Juil 2015 - 7:07
je viens de passer la mienne en LED interieur, sur led perf il fournisse les résistances, c'est super beau ^^ des photos viendront de nuit sur mon sujet LED
________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED ----->
Deme68 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 89 Inscription : 08/08/2014J'habite : Haut Rhin Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120 Age : 42
Sujet: Re: Pack led Sam 25 Juil 2015 - 21:36
Ah sympa ça , nous attendons donc tes photos avec impatience !!
mister-pes Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 61 Inscription : 09/11/2014J'habite : Marne Voiture : BRAVO 1.9JTD 120CHV Age : 30
Sujet: Re: Pack led Dim 26 Juil 2015 - 22:45
Pareil je suis en full led sauf l’éclairage de la glace du pare soleil vu que je n'ai pas trouvé de référence, mais sinon je n'ai pas utilisé les résistance je trouve sa bien qu'elle soit un peu éclairé, enfin après c'est une question de gout
Ochi Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 150 Inscription : 14/04/2014J'habite : Rennes Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG Age : 42
Sujet: Re: Pack led Lun 27 Juil 2015 - 13:34
Je pense avoir le même pack que vous. Me semble que c'était aussi sur ledperf. J'ai aussi mis des LED sur l'éclairage de plaque. J'ai néanmoins de temps en temps l'erreur à l'ODB. Notamment quand je met le contact alors que les feux de position sont sur ON (rarement donc) mais l'erreur s'en va au bout de 20 secondes.
Je suis en train de mettre mes optiques avant en full LED : - feux de jour : OK - feux de position : supprimé (intégré aux feux de jour) - feux de croisement : OK (xénon) - antibrouillard LED : OK - clignotant avant LED : en cours (anti erreur ODB à installer)
et je passerais ensuite aux feux arrière (les feux de position / stop me paraissent chauds à trouver et à installer sans erreur ODB).
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
Sujet: Re: Pack led Mar 28 Juil 2015 - 6:21
j'ai pas encore fait de photo de nuit... mais fin de semaine je fais...
je vois que tu as aussi ce "clignotement" à l'allumage,
j'ai l'ampoule feu de recul en LED, pris sur ledperf aussi les plaques (jamais de message d'erreur) les veilleuses, c'est tout pour le moment.
j’investis pas trop dans la voiture c'est dernier temps, puis quelle ne roule presque pas... puis je viens de moodifier mon VTT à fond et j'aimerais en acheté un 2eme (enduro pour celui-ci).
________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED ----->
Ochi Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 150 Inscription : 14/04/2014J'habite : Rennes Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG Age : 42
Sujet: Re: Pack led Mar 28 Juil 2015 - 11:20
Ochi a écrit:
- clignotant avant LED : en cours (anti erreur ODB à installer)
Bon ben pour les clignotants avant, c'est foutu... Du coup je ne vais pas tenter pour les ampoules arrières.
J'avais acheté des ampoules LED CREE normalement avec résistance préinstallée (j'y croyais pas trop). Les LED clignotaient bien, mais au tableau de bord : message d'erreur et clignotants rapide du rappel sonore et lumineux de mise en fonction des clignotants.
J'ai donc acheté une résistance (plug'n play) et là, même erreur. L'ampoule clignote normalement, mais le tableau de bord s'affole toujours.
Donc retour à l'ampoule halogène... ça me gonfle, j'aurais bien voulu améliorer l'éclairage de mes clignotants que je trouve peu visible à cause des feux de jour.