Alex28630 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 57 Inscription : 23/02/2009 J'habite : Chartres (28) Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim Age : 34
| Sujet: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Jeu 26 Nov 2009 - 13:13 | |
| Bonjour, J'aimerais votre avis ce pack CALIBER PACK 12D J'ai vu que laurent possède un pack du même genre qu'il vend ici
Je pense que le pack comprend tout le nécessaire?
Je ne veux pas une super sono (je garde les Hp d'origine Av et AR) mais juste de bonne bass que les Hp d'origine n'arrive pas a sortir sans bruit parasite (saturation et vibration) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Jeu 26 Nov 2009 - 21:57 | |
| Pour le prix je serais d'avis à te dire qu'il est pas mal... Il me semble que Caliber est une bonne marque... attend confirmation des gens du fofo qui possède cette marque... mais par contre pour les HP d'origine je pense que tu en aura vite mare. parce que pas filtré tu entendra quand meme la saturation parce que les basses seront assurées par le sub ok mais les enceintes recevront toujours les même frequences donc il y aura toujours saturation. En tout cas moi c'est ce que ça me fesai à l'avant avec les enceintes d'origine mais c'est peut être moi qui est nul en réglage ^^ |
|
pikouik Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3990 Inscription : 22/07/2008 J'habite : Somme Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion Age : 44
| Sujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Jeu 26 Nov 2009 - 22:31 | |
| Apres, selon son autoradio, il peut regler separement, si il y a une sortie special sub, moi c'est ce que j'ai, et mes enceintes avant d'origine, ainsi que mes elliptyque arrieres ne sortent que des mediums aigue. d'ailleur, on les entends que tres tres rarement les enceintes d'origines | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Jeu 26 Nov 2009 - 22:46 | |
| ah ouai moi je n'es pas ça. J'ai une prise spéciale pour le sub je peux régler les fréquences et le volume du sub mais si je modifie l'équaliser pour par exemple diminuer les basses ça baisse également les basses au niveaux du sub :/ |
|
pikouik Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3990 Inscription : 22/07/2008 J'habite : Somme Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion Age : 44
| Sujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Jeu 26 Nov 2009 - 22:52 | |
| A la rigueur, si tu as un volume pour le sub, tu le pousse un peu, et met moins fort ton equaliseur sur les graves. A essayer, mais a mon avis, sa sera pas top top quand meme. Apres, si tu n'ecoute pas plus fort qu'actuellement, sa ne devrais pas gener, c'est juste que ton sub va te donner les basses que tes enceintes ne savant pas fournir. C'est seulement si tu pousse plus fort qu'avant que sa va se gater, le sub va suivre, mais tes enceintes d'origines, elles vont saturer. et souvent, quand on a un sub, machinalement, on pousse le volume | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Jeu 26 Nov 2009 - 22:54 | |
| [quote="pikouik"]A la rigueur, si tu as un volume pour le sub, tu le pousse un peu, et met moins fort ton equaliseur sur les graves. A essayer, mais a mon avis, sa sera pas top top quand meme.quote]
En effet à essayer. Mais c'est quand même une prise de tete les reglages j'ai vite abandonner lol |
|
Alex28630 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 57 Inscription : 23/02/2009 J'habite : Chartres (28) Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim Age : 34
| Sujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Ven 27 Nov 2009 - 12:53 | |
| J'ai un clarion CZ309E (Notice) On peut régler les basses (quand je les met a -7 qui est le mini mais enceinte d'origine sortent un son correcte mais je sais pas si ces réglages joue sur la sortie RCA) | |
|
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Jeu 3 Déc 2009 - 22:29 | |
| Perso j'avais le pack CALIBER 12RC qui marchait tres tres bien dans la bravo! d'ailleur je le vends ici 100€ compléte
donc pour ma part aucun soucie avec la marque caliber ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER | |
| |
|