cedric-p Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 4 Inscription : 28/07/2013 J'habite : Condé sur l'Escaut Voiture : Fiat Brava SX 1.9D Age : 29
| Sujet: Problème d'essuie glace arrière (contacteur laiton) Dim 28 Juil 2013 - 21:59 | |
| Bonjour à tous, depuis quelques mois j'ai acheté une Fiat Brava SX 1.9D de 1996, et l'essuie glace arrière ne fonctionne plus. Crying or Very sad J'ai regardé le moteur, il semble fonctionné, cependant j'ai suivi le câble et je me suis aperçu qu'il rejoignait des sortes de contacteur en Laiton sur le hayon de coffre et sur le bas du coffre. Ces derniers ont à mon avis, grillé car le plastique autour a fondu!!! (voir photo) J'ai tentais de les poncés pour enlever la couche d'oxydation mais rien y fait, c'est pour cela que je fais appel à vous pour savoir ce que je pourrais faire, et au pire des cas, si il faut en r'acheter, où je pourrais en trouvé et sous quel nom? D'avance je vous remercie, à bientôt Cédric. Smile | |
|
Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011 J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 35
| Sujet: Re: Problème d'essuie glace arrière (contacteur laiton) Dim 28 Juil 2013 - 23:02 | |
| Heu la je crois qu'il n'y a rien a faire pour celui la. Vas voir en casse si tu en trouve un ou renseigne toi du prix chez Fiat mais juste par curiosité.... ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996 | |
|
cedric-p Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 4 Inscription : 28/07/2013 J'habite : Condé sur l'Escaut Voiture : Fiat Brava SX 1.9D Age : 29
| Sujet: Re: Problème d'essuie glace arrière (contacteur laiton) Lun 29 Juil 2013 - 19:00 | |
| Merci pour votre réponse, justement je cherche à les changés, je me demande comment ce nomme ce dispositif. Je vais aller en casse voir, ce week-end, merci. | |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Problème d'essuie glace arrière (contacteur laiton) Lun 29 Juil 2013 - 22:42 | |
| Salut, Ce système est spécifique aux phases 1. Sur phase 2, cela passe par une gaine coudée au niveau de la charnière. J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir ce système, qui permet de couper l'essuie glace quand tu ouvres le coffre... Il a toujours été source de problèmes... Effectivement, la casse est la seule solution. ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
cedric-p Nouveau
| Sujet: Re: Problème d'essuie glace arrière (contacteur laiton) Mar 30 Juil 2013 - 21:11 | |
| Merci Beaucoup, je vais appelé ;-) merci à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'essuie glace arrière (contacteur laiton) | |
| |
|