Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 bravo HGT qui ne demarre pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Xerus83
Amateur
Amateur
Xerus83


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 18/08/2012
J'habite : Var
Voiture : Bravo 2L HGT 20v, Clio 1.8L 16s, Espace 2.1td
Age : 42

bravo HGT qui ne demarre pas Empty
MessageSujet: bravo HGT qui ne demarre pas   bravo HGT qui ne demarre pas Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:53

Salut à tous, j'ai un soucis avec ma bravo HGT je l'ai acheté comme ca car le rapport DIAG signalé le capteur pmh HS, j'ai changé ce capteur et elle ne veus otoujours pas demarrer Sad

Est-ce qu'il y aurai un membre du groupe qui ci connaisse sur les 5 cylindres dans la region de brignoles (83)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
bravo HGT qui ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTD qui démarre mal et cale en roulant, et ne démarre plus..
» JTD qui ne démarre pas
» démarre plus
» 1.6l ne démarre plus
» JTD démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: