Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème électrique généralisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mocito
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 20/04/2012
J'habite : Trémonzey ( vosges)
Voiture : Bravo 2 1.6 mjt 105 (2010)
Age : 45

Problème électrique généralisé Empty
MessageSujet: Problème électrique généralisé   Problème électrique généralisé Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:01

Bonjour tout le monde !!

Je suis toujours posseseur d'une fiat Bravo II 1.6 105 DPF et j'ai ENCORE des problèmes électriques.....

Vous vous rappelez les feux de route style sapins de Noël? C'est moi !!

Bref j'ai depuis la résolution de les problèmes de phares des disfcontionnements électriques récurents sur ma voiture.

Je précise que ces défauts sont aléatoires et chaotiques. Je n'ai pas été capable de faire le moindre lien de cause à effet ....

Un CAUCHEMAR :

- Baisse de tension générale qd actionnement d'un consomateur (Phares, anti-brouillard ....)
- Qd arrêt moteur : Le plafonnier s'allume à environ 1 quart de sa puissance lumineuse et là je ne peux plus démarrer le moteur (Une série de claquements + grésillements se manifestent dans le tableau bord à gauche du volant) . Après plusieurs tentatives.....ca rédémarre mais je ne sais pas comment.
- Défaut diverses et variés : Carburant bas (avec le plein), Airbag déco, avarie moteur ..... bres du n'importe quoi.

Le garage ne trouve pas même après une immobilisation d'une semaine....

Je suis désespéré !!!!

Une idée?

D'avance merci !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème électrique généralisé Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique généralisé   Problème électrique généralisé Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:53

Voiture sous garantie ? Si oui, le garage doit tout faire pour résoudre le problème.

Sa ressemble à une voiture qui tourne sans alternateur, c'est à dire uniquement sur batterie. J'ai eu le cas sur ma bravo 1, le fait de klaxonner provoquait une erreur d'airbag...
Vu qu'il y a plus d'électronique sur la tienne, hypothèse à vérifier, on ne sait jamais. La vérification est rapide avec un multimètre: entre 13.5 et 14.5V sur ta batterie, moteur au ralenti. Si plus bas: alternateur HS ou circuit d'excitation de l'alternateur HS Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Problème électrique généralisé Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Problème électrique généralisé Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique généralisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème electrique
» Problème électrique
» problème électrique
» Problème électrique ?
» probleme électrique bravo 1.4 s 12V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: