Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
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| Changement plaquettes | |
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Invité Invité
| Sujet: Changement plaquettes Mer 14 Mar 2012 - 15:15 | |
| Quel produit pourrais-je mettre au niveau de mes vis de guidage pour démonter l'étrier, elles sont rouillées à mort et donc impossible de faire quoi que ce soit, ne me parlez pas du WD40 svp, si j'avais mis de la pisse ça aurait été pareil.Merci |
| | | Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Changement plaquettes Mer 14 Mar 2012 - 15:40 | |
| A part le WD40 je vois pas trop ... il existent certain dégrippant industriels, plus efficaces c'est pas sur ... tout dépent de ce qu tu appel grippé ... enquille ta BTR 7, et fait levier avec un grand tube, je fais le paris que sa va venir ... ces vis ont une empreinte relativement solide par rapport a d'autre, au pire tu va vriller ta clef si c'est pas de la bonne cam, mais avec une facom et une ralonge pour forcer j'ai encore jamais vu une vis de guidage ne pas venir ... et pourtant j'en ai changé des plaquettes ! Bon courage ! | |
| | | kamikaz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1894 Inscription : 03/03/2009 J'habite : Coulombiers (86) Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration Age : 41
| Sujet: Re: Changement plaquettes Mer 14 Mar 2012 - 19:36 | |
| Une cannette de Red Bull avant, et c'est parti ! Peut-être que la dernière fois qu'elles ont été remontées, le mec à mis trop de frein filet Pas les choix : BTR, rallonge, et force | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement plaquettes Mer 14 Mar 2012 - 19:45 | |
| Ma crainte étant de reproduire ce qui s'est passé quand j'ai changé le démarreur, l'ancien proprio n'a pas du bcp y toucher à la voiture, quand j'ai forcé un peu pour démonter l'ancien démarreur il s'est cassé net à un endroit, je vous dis pas la sueur pour réussir à enlever le boulon sur le morceau cassé. Et au risque de paraitre bête, j'ai l’impression que j'ai pas assez de place pour mettre une rallonge, avec la carrosserie qui me gêne, une petite suffirait? Et là j'ai essayé avec un BTR qui s'assemble sur clé dynamo, mais ça va pas, la clé se déboîte. |
| | | Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Changement plaquettes Jeu 15 Mar 2012 - 11:25 | |
| Déja il te faut une clef BTR de 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas du 6, 7 c'est une taille à la con qui se trouve pas forcément dans tous les jeu, ensuite si tu n'avais plus les cache poussière en bout des protection en cahoutchou il se peut que tu ais de la me**** coincé dans tes empreinte, dans ce cas la petite pointe et tu vire la me****, ensuite une BTR de 7, un tube de 2-30 ou 40 cm, le max que tu peu arriver a enquiller dans le passage de roue, et tu force avec la rallonge, et dans le bon sens !!!! | |
| | | flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Changement plaquettes Ven 16 Mar 2012 - 19:51 | |
| qu'es-ce que je lui est bien appris dit donc il a tous bien retenu !!! ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
| | | Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Changement plaquettes Dim 18 Mar 2012 - 15:54 | |
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