Piju Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 21 Inscription : 19/12/2010 J'habite : LA ROCHELLE Voiture : Fiat Bravo JTDR 128 GT grigio steel Age : 40
| Sujet: Relais de dégivrage Mer 16 Nov 2011 - 15:48 | |
| Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se situe le relais de dégivrage arrière svp ? D'avance merci | |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Relais de dégivrage Jeu 17 Nov 2011 - 14:09 | |
| Salut, Au hasard avec les autres relais dans la boite à fusible ou derrière la boite à gants Après je ne sais pas précisément lequel c'est... ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: =) Dim 1 Jan 2012 - 23:35 | |
| je deter! Mais j ai un souci donc au lieu de posté pour rien je deter celui la =P
Hummm mon degivrage ne marche pas fin il y a que deux trait qui degivre! =/ avant ca marché tres bien pourtant!
il y a un relais? ou quoi que se soit,? si quelqu un peut m aider =D |
|
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: Relais de dégivrage Dim 1 Jan 2012 - 23:42 | |
| - brisko a écrit:
- je deter! Mais j ai un souci donc au lieu de posté pour rien je deter celui la =P
Hummm mon degivrage ne marche pas fin il y a que deux trait qui degivre! =/ avant ca marché tres bien pourtant!
il y a un relais? ou quoi que se soit,? si quelqu un peut m aider =D Tu n'a pas grater a l'interieure de ton hayon pour netoyer , poser du papier de tintage ou autre . Car pour moi si tu n'a que deux trais qui fonctionent cela signifie que l'un des conducteur des resistance sur le coté du hayon a du etre rayé et donc sectioner ( c'est une simple bande conductrice ) Du coup le circuit ne se fait plus .... ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais de dégivrage Dim 1 Jan 2012 - 23:45 | |
| looool j ai voulu poser du film pour teinté ouai! je viens de comprendre la! faut que je verifie tout ca la! ya une liquide ou de la pate qui repare ca?? =) |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Relais de dégivrage Lun 2 Jan 2012 - 10:29 | |
| Comme dit par le moktard, si tu n'as que de bandes qui dégivrent, c'est que le circuit est sectionné quelque part. Il existe des stylos pour réparer le circuit. Mais pour cela, il te faut trouver la zone abimée. Je ne sais pas si ça marche ce truc vu que je n'ai jamais eu à l'utiliser ---> http://www.autotitre.com/forum/Reparation-degivrage-sur-lunette-arriere-69203p1.htm ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais de dégivrage | |
| |
|