Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
tes photos sont vraiment jolie sa donne envie d'y aller
A quand un rasso la bas!!!!!!!
j'en avais fait un une fois , ont etait pas beaucoup mais la soiré c'etait terminer cher moi avec un repas familliale , c'etait genial
c'est quand vous vouler , je veux pas nuire au rasso rhone alpes mais pour ceux qui sont partant envoyer moi un mp et pour un nombre sufisant de mp , je pense a 5 par example je peux metre sa en place dans la section aproprié
compter , une heure trente de grenoble et lyon , deux heure trente de saint etienne , 4 heures de clermont ferand et 6 heures de paris environs . Pour quellques données .
j'antend vos message
Voila le lient du bilant du rasso , a part que c'etait pas en haute savoie mais en savoie ben quoi je defend mon teritoire hein
Cette apres midi j'ai peint la gamelle final de la 147 que je trouvais tros visible en l'etat general , sa ne change pas l'auto mais sa fait un peu office de cache misere .
Avant
et maintenant
J'ai changer les bougies aussi car l'ancien proprio c'etait fait aussi avoir par la magie des berus , et je me suis fait avoir Comme quoi que je suis loint de tout savoir . La 147 et équiper de deux bougis par cylindre. Donc changer des bougies a la 147 coute aussi chere que pour un v8 .
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
Vendredi soir j'ai amener la voiture au garage pour faire un cheek up ( Sa m'a permis d'avoir une twingo pour la journée, une premiere pour moi . Et je sais maintenant que j'aurai jamais une horreure pareil en tant que proprio ) . Il y avais un petit bruit au train avant gauche . Résultat : silenbloc de bar stab . Et devis complet pour la distibutions , avec pompe a eau , couroie d'accesoires , et tout le tralala . Une note d'environ 1000 euros . Pas si chere que sa pour un travail effectuer cher alfa . Ont reste dans la moyene .Surtout que meme apres la distrib faut faire un reste proxi avec le diag , je ne comprendrai jamais pourquoi . Un but comercial surement .
La voiture rentre au garage pour deux jours mercredi . Je vais encore pouvoir jouer avec une panda
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Sujet: Re: ALFA 14 2.0 ts 150 ch selespeed . Mar 4 Oct 2011 - 0:06
J'aaaaaadore l'lelectronique , c'est sympatique . Un capteur de temperature a voulus me faire croire que j'etait début févrié . L'é rigolo lui . Un fils de mes deux qui faisait masse dans la portiere . Regarder ce que sa m'a donner . 10 jours de recherche et un demontage de portiere cette apreme . Les portes de nos bravo sortents de cher toys'rs a coté C'est remplie de bazard la bas dedans .
Sujet: Re: ALFA 14 2.0 ts 150 ch selespeed . Mar 4 Oct 2011 - 0:14
apparament ca déscent pas en dessous de -40° par chez toi
tazimir63 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 526 Inscription : 16/05/2011J'habite : puy de dome Voiture : fiat bravo 1.6 16v sx de 1999 Age : 52
Sujet: Re: ALFA 14 2.0 ts 150 ch selespeed . Mar 4 Oct 2011 - 9:03
MOTARDFOUS a écrit:
J'aaaaaadore l'lelectronique , c'est sympatique . Un capteur de temperature a voulus me faire croire que j'etait début févrié . L'é rigolo lui . Un fils de mes deux qui faisait masse dans la portiere . Regarder ce que sa m'a donner . 10 jours de recherche et un demontage de portiere cette apreme . Les portes de nos bravo sortents de cher toys'rs a coté C'est remplie de bazard la bas dedans .
J'avais le même problème que toi sur une laguna 2.0 une masse dans la porte sauf que moi la température montée au lieu de descendre alors en plein hiver j'avais 50 degré dur dur
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Sujet: Re: ALFA 14 2.0 ts 150 ch selespeed . Mer 5 Oct 2011 - 21:26
C'est tout a fait sa , c'etait un mase aussi dans mon cas dans la portiere . En fait , debut aout j'ai changer la platine de leve vitre qui etait abimer et en la rentrant dans son logement j'ai aparament mal fait mon boulot et la platine ecrassais le fils . Je precise quand meme que la platine fait 10 cm de profondeur et qu'il faut ensuite faire un réalignement proxi lors du changement en gros pour parler courament , un " diag " . . Je vais faire comme tout le monde de toute façon , un mini pc portable , avec le fiat ecu scan ( version payante mais plus complete ) et les obd alfa fiat .
MOT@RDFOUS Modér@nus
Sujet: Re: ALFA 14 2.0 ts 150 ch selespeed . Ven 14 Oct 2011 - 18:58
Voila la 147 , est sortie du garage . Kit de distrib changé avec sa damper , galet tandeur et ces trois courioies . Plaquettes de frein avant et les deux bielletes de barre stab Sa va lui faire un bien fout a la ptiote rital Une ptite note de 1200 euros , mais madame les vaux bien ......... La suite ? Ont verra a noel pour les cadeaux ...... Duplex et peux etre plus
MOT@RDFOUS Modér@nus
Sujet: Re: ALFA 14 2.0 ts 150 ch selespeed . Ven 20 Jan 2012 - 21:57
Voila ce qui donne quand ont est trop tete en l'air
C'est l'aile avant qui a pris le plus mais je referai une photo demain , la avec cette angle ont ne voie casi rien . Les paternels c'est pas les meillieures sur la routes
Heureusement l'assurance tout risque est la ^^
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
Faudrait la rabaisser un peu, elle fait encore plus 4x4 que gigi
Et la bavette avant qui frote encore pour un rien , meme en passant a ma façon . C'est pour dire .
Encore une que j'ai fait avec memere hier soir .... Un diamant j'vous dit .
[/
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37