| paye pas de mine les petites!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011 J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 34
| Sujet: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 0:32 | |
| Bonsoir a tous!!! tout a l'heure en allant au resto avec ma copine un mec s'arrete a coté de moi au feux rouge en FIAT CINQUECENTO.Il faisait ronronner son moteur comme pour me chauffer.Moi pas pris de panique imaginant les perf de la petite (quelle erreur j'ai fait.....). Feux vert et la SURPRISE!!!! La petite c'est transformé en vrai dragster!!!! 1e,2e et c'est seulement en fond de 3e que chui revenu a son niveau!!! IMPRESSIONNANT!!!!! Dommage que j'ai pa pu m'arreter a son niveau pour lui demander ce qu'il lui a fait a sa petite!!!! Ma copine ma traqué avec sa toute la soirée Raconter vos "défaites" face a plus petit que vous croyant que vous seriez devant. A mon avis je suis pas le seul dans ce cas la!!! (du moins je l'espère......). ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996 | |
|
| |
tazimir63 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 526 Inscription : 16/05/2011 J'habite : puy de dome Voiture : fiat bravo 1.6 16v sx de 1999 Age : 52
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 14:36 | |
| Moi, jamais eu ce problème héhéééééééééééé, yen a même que j'ai dézingué alors que pourtant j'étais sur d'être derrière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 15:21 | |
| les cinquecento ont la particularité d'avoir de bon moteur monté sur une caisse super legere (en particulier le 16v), faut pas trop se frotté a ca! le rapport poid/puissance est pas le meme que ton 1600 erreur de debutant |
|
| |
kamikaz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1894 Inscription : 03/03/2009 J'habite : Coulombiers (86) Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration Age : 41
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 16:09 | |
| - Gat' a écrit:
- les cinquecento ont la particularité d'avoir de bon moteur monté sur une caisse super legere (en particulier le 16v), faut pas trop se frotté a ca! le rapport poid/puissance est pas le meme que ton 1600
erreur de debutant Hmm ça me rappelle la fois où un pote avait bronché une pauvre AX à un feu. Le mec l'avait laissé sur place au démarrage, tout ce qu'on a vu, c'est qu'il y avait marqué GTI dessus : "seulement" 100 ch mais une caisse de 795 kg... Par contre je ne savais pas qu'une Cinquecento ça partait fort. Parce que c'est pas lourd c'est vrai, mais ça doit pas dépasser les 55 cv tout mouillé. La Cinquecento Sporting est annoncé à 13 sec de 0 à 100, donc soit c'est une version "spéciale", soit ta Bravo elle tire la langue | |
|
| |
Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011 J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 34
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 17:58 | |
| Non ma BRAVO marche très bien mais le seul truc que j'ai pu voir sur sa voiture c'est que c'était une version S mais de l'exterieur elle ressemblait a une CINQUECENTO de base genre modele pas entretenu. J'imagine qu'il a mis un moteur de SPORTING et qu'il l'a préparé. Ou bien qu'il a beaucoup préparé son moteur d'origine .En tout cas c'est une défaite que j'aurais du mal a faire passer!!! ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996 | |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 18:11 | |
| en même temps suffit de se rendre sur le forum cinquecento, yen a un paquet qui ont monté des 1.2 16 voir même plus gros, imagine avec les 2.4 le nombre de gens qui ont du avoir ta reaction et aller voir les perf des bravo sur internet, hgt 0 a 100 8.5, le mec avec une impreza gt il est content de se faire emmerde par un truc comme sa hahahaha.
https://www.youtube.com/watch?v=g7BZrh-Jpdg&feature=related
avec une boite 6 ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 19:29 | |
| - mikaxr a écrit:
- Non ma BRAVO marche très bien mais le seul truc que j'ai pu voir sur sa voiture c'est que c'était une version S mais de l'exterieur elle ressemblait a une CINQUECENTO de base genre modele pas entretenu. J'imagine qu'il a mis un moteur de SPORTING et qu'il l'a préparé. Ou bien qu'il a beaucoup préparé son moteur d'origine .En tout cas c'est une défaite que j'aurais du mal a faire passer!!!
moteur preparé j'y croit pas du tout, une prepa coute tres chere et le bloc est sans cesse ouvert, pour une voiture de tout les jour sa vaut pas le cout Juste que les cinquecento sa tire fort, faut pas chercher d'excuse, me suis deja fait avoir moi aussi, |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 19:53 | |
| Effectivement la fierté doit en prendre un coup xD
Courage pour ta guérison... |
|
| |
kamikaz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1894 Inscription : 03/03/2009 J'habite : Coulombiers (86) Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration Age : 41
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 20:31 | |
| - Gat' a écrit:
- VTS , dsl pour l'erreur
J'ai peut-être confondu le G avec un V et le I avec un S... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 20:35 | |
| bon bah je connaissais pas, je ferme ma gueule c'est le probleme de ne s'interressait seulement au Italienne |
|
| |
kamikaz Ancien Staff
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 20:44 | |
| C'est pas grave. Mais ne cherche pas à jouer avec une AX GTI ou tu seras surpris Je reste quand même sceptique quand aux performances d'un Cinquecento d'origine face à une Bravo 1.6L Je pense que Gary a raison, cette petite a sûrement eut le droit à un lifting pour te laisser sur le carreau comme ça | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Jeu 9 Juin 2011 - 21:02 | |
| Pour rester chez citron, dans le genre il faut faire gaffe, tu as la ZX 16V: 2L 170Cv (7Kg/Cv) ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Mika Administrateur
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Sam 11 Juin 2011 - 12:41 | |
| J'ai vu quelque vidéo sur youtube ( merci gary). Et sa pe pousser fort une CINQUECENTO!!! En tout cas si je le recroise c'est clair que je ferais tout pour m'arreter et lui demander pourquoi elle marche autant!!! vous inquiéter pas je vous en ferais part!! ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996 | |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! Lun 13 Juin 2011 - 17:28 | |
| - Sp@rks a écrit:
- Pour rester chez citron, dans le genre il faut faire gaffe, tu as la ZX 16V: 2L 170Cv (7Kg/Cv)
fauuuuuuuuuuuuuuux, il les font en ACAV, 155, et RS 167 (en boite 5 contrairement à la boite 6), comme sur les xara 16, pour les perf que sa sort je ne m'exprimerais pas le dessus hahahahahahahahaha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paye pas de mine les petites!!! | |
| |
|
| |
| paye pas de mine les petites!!! | |
|