| 2 petites questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 petites questions Jeu 1 Juin 2006 - 21:19 | |
| voila je voudrais changer ma courroie de distribution (je suis un novice question mecanique) est ce par vpc vous connaissez un site tres competitif sur cet accessoire ? (fiat brava 1.6 16v 97) Maintenant ma seconde question concerne le catalyseur et apres avoir lu ce forum je vois que pas mal d'entre vous introduisent un tube inox a l'intereiru mais en ce qui concerne le CT ( en france ) peuvent ils le remarquer si oui comment ? comment faire pour les tromper ? si je demande ça c'est que quand je vois le tarif du catalyseur et que je risque de le changer sous peu je me dis que si je peux avoir moins de frais cela m'arrangerait fiancierment donc que puis je esperer devant le ct en faisant ce type de modif ? je precise que ce n'est pas pour un gain de performance mais c'est plutot financier. |
|
| |
Bravobast Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1675 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Nîmes [Gard] Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT Age : 42
| Sujet: Re: 2 petites questions Jeu 1 Juin 2006 - 21:24 | |
| Y'a des catalyseurs sur internet, notamment Ebay pour pas cher. Parce que pour le Ct tu as 99 % de chances de ne pas passer si tu as décatalysé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petites questions Jeu 1 Juin 2006 - 21:26 | |
| ok merci pour le tuyeau sur le catalyseur |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: 2 petites questions Jeu 1 Juin 2006 - 21:34 | |
| - darkvadid a écrit:
- ok merci pour le tuyeau sur le catalyseur
pour le cata, ca se remarque au CT a la pollution, mais exterieurement c'est invisible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petites questions Jeu 1 Juin 2006 - 22:06 | |
| et concerant la distribution ? vous avez des tuyeaux ? |
|
| |