Invité Invité
| Sujet: Relais jaune boite a gants c'est quoi ? Lun 6 Déc 2010 - 14:45 | |
| Une question j'ai apparament pas de clés a distance pour la bravo td100 gt Par contre j'ai la centralisation a clés .
J'ai remarque dans le compartiment haut de la boite a gant un relais jaune avec un câble jaune qui pendouille comme une antenne ?
C'est quoi ce relais ? |
|
carab1 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 46 Inscription : 15/01/2010 J'habite : Montpellier Voiture : Fiat Brava 100 16V ELX Age : 34
| Sujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ? Lun 6 Déc 2010 - 18:47 | |
| Salut je dirais que ce cable est celui de l'air bag mais une photo nous aiderait à mieux visualiser la chose. Si il s'agit bien du cable qui rejoint la centrale d'air bag il devrait y avoir une fiche qui pendouille pour brancher à l'ordi. Quant à la centralisation à distance regarde sur ton plafonnier, si celui ci est percé par deux petits trous c'est qu'il y a la centralisation à distance mais il y a un post qui en parle sur le fofo. Voila, j'espere t'avoir aidé | |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ? Lun 6 Déc 2010 - 19:48 | |
| Tout ce qui est jaune ou dans une gaine jaune, c'est l'airbag donc à ne pas toucher !!!! Pour la télécommande, le récepteur est dans le plafonnier, effectivement au niveau des trous (d'un coté tu as un bouton, et de l'autre une diode). Si tu veux t'équiper de la commande à distance, le plus simple est avec une alarme ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ? Lun 6 Déc 2010 - 19:52 | |
| Pour le plafonnier j'ai bien 2 petits trous ...!! Je ne trouve pas sur le forum le post ?
En ce qui concerne ce relais il est jaune et au cul de celui ci il y a un câble qui ne va nul part ce câble est jaune et pendouille ... |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ? Lun 6 Déc 2010 - 19:55 | |
| Si tu n'as pas d'airbag passager, c'est surement le câble de ce dernier Pour la commande à distance, c'est un boitier dans le plafonnier c'est sur. Si tu n'as pas cette commande, je ne pense pas que tu es le boitier L'antenne est un petit fil (genre fil de téléphone) rouge qui part du boitier du plafonnier. C'est une télécommande radio et pas IR ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
carab1 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 46 Inscription : 15/01/2010 J'habite : Montpellier Voiture : Fiat Brava 100 16V ELX Age : 34
| Sujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ? Lun 6 Déc 2010 - 20:28 | |
| voila le lien du post qui parle de la centralisation http://bravo.forumactif.com/hi-fi-options-multimedia-f19/centralisation-oui-mais-a-distances-t10194.htm?highlight=centralisation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ? | |
| |
|