Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probléme moteur

Aller en bas 
+2
Sp@rks
yannick27k
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: problème moteur   probléme moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:58

désolé jetais pas chez moi je vient d'acheter un autre voltmètre alors voiture étains j'ai 12.70 voiture allumer j'ai 14.65 14.77 14.88 sa bouge tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probléme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme moteur   probléme moteur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:54

C'est déjà mieux Very Happy
Tant que ça ne dépasse pas les 15V en charge c'est bon Wink

La batterie est ok, l'alterno aussi, donc c'est pas ça. Sad
Idée suivante: Un truc débranché au changement d'alterno et qui aurait été mal rebranché ou pas rebranché au remontage.

________ www.fiat-bravo.org _________
probléme moteur - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probléme moteur - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: problème moteur   probléme moteur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:08

slt ok merci a toi sparks je vois sa et te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme moteur   probléme moteur - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:48

slt a tous désolé pour le retard mais pas u le temps de m occuper de ma voiture donc résulta de ma voiture j'ai refait changer mon alterno temps bien que mal par la casse on a tester le régulateur d'alterno et il étais foutu et quand j'ai regarder celui que javais acheter il étais marquer 14v 65amps et le mien 14v 75amps voilas tout marche merci beaucoup a Sp@rks et Pikouik
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probléme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme moteur   probléme moteur - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:57

Salut,

Avec un alterno trop faible, c'est normal que le régulateur crame car l'alterno devais tourner à plein régime en permanence...

Tant mieux si tout marche à nouveau Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
probléme moteur - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probléme moteur - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probléme moteur   probléme moteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme moteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème voyant huile moteur / "puissance"moteur
» Problème moteur
» probleme moteur
» Probléme moteur 1.9 jtd 80:
» help probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: