| tableau fusibles fiat marea jtd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tableau fusibles fiat marea jtd Dim 5 Sep 2010 - 19:28 | |
| Bonjour a tous je suis nouveau j'ai une fiat marea jtd et depuis quelque jours plus lumiere dans l'habitacle leve vitre avant ne fonctionne plus ainsi que le verrouillage des portieres merci de vos suggestions
|
|
| |
zeu perenoel Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1945 Inscription : 10/08/2007 J'habite : Thiers (63) Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100 Age : 40
| Sujet: Re: tableau fusibles fiat marea jtd Dim 5 Sep 2010 - 21:59 | |
| vérifie l'état de tes fusibles, ça y ressemble beaucoup | |
|
| |
pikouik Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3990 Inscription : 22/07/2008 J'habite : Somme Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion Age : 44
| Sujet: Re: tableau fusibles fiat marea jtd Dim 5 Sep 2010 - 22:14 | |
| La dernière fois que j'ai eu un problème électrique, j'été surpris qu'un seul fusible servent a autant de petits modules électriques qui n'ont rien a voir ensemble.
Prend la petite pince a coté de tes fusibles, ou une pince de chez toi si elle n'y es plus, enlève tous tes fusibles un par un et vérifie les, t'en a surement un de grillé ou 2.
Si c'est pas sa, on commencera a se creuser la tête alors!! | |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| |
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: tableau fusibles fiat marea jtd Lun 6 Sep 2010 - 10:13 | |
| Salut, Pour l'éclairage et la fermeture à télécommande, c'est le fusible A12 (10Amp), le 2ème en partant de la gauche sur la dernière rangée des 3 rampes du bas de la boite (si tu arrives à suivre, tu es fort Le lève vitre est actionné par un autre fusible. Le C3 ou le C4 selon que tu as l'ouverture à impulsion ou pas (25Amp). Il est sur les deux rangées du haut (protégé par une grille de mémoire), colonne de droite, le 3ème et le 4ème en partant du haut. Source: la page 183 et suivantes de la notice de la bravo ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tableau fusibles fiat marea jtd Lun 6 Sep 2010 - 14:24 | |
| Salut J'ai bien suivi tous les conseils vérifier les fusibles ils sont bon , sauf le fusible du feu de route gauche grille quand je mets les feux ,panique en plus il doit avoir un faux contact quelque part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tableau fusibles fiat marea jtd Mar 7 Sep 2010 - 14:57 | |
| Bonjour a tous
Plus personne pour m'aiguiller sur les causes de la panne , je me répéte ...... verrouillage centralisé ,les vitres avant et l'éclairage temporisé qui ne fonctionnent plus , fusibles tous vérifies deux fois : un relais si il en a un encore savoir ou ?????? un fil coupé ,une mauvaise masse ????? J'attends vos conseils merci TCHAO |
|
| |
pikouik Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3990 Inscription : 22/07/2008 J'habite : Somme Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion Age : 44
| Sujet: Re: tableau fusibles fiat marea jtd Mar 7 Sep 2010 - 15:27 | |
| As tu changé ton autoradio? Car un de ces fusibles de feux agit sur l'éclairage de l'autoradio d'origine, chose que l'on branche que rarement quant on change l'autoradio. du coup ce fil peut se balader derrière l'autoradio, et faire contact sur la carcasse de celui ci, et fait sauter le fusible. J'ai déjà eu le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tableau fusibles fiat marea jtd Mar 7 Sep 2010 - 16:17 | |
| Non l'auto radio est d'origine sauf que de temps en temps il a tendance a ressortir et l'affichage des stations ou l'heure n'est pas bien visible je vais le sortir est regarder les fils si ils sont en bon etat une piste peut etre merci je tiens au " courant " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau fusibles fiat marea jtd | |
| |
|
| |
| tableau fusibles fiat marea jtd | |
|