Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

restauration bravo hgt et quelques questions .

+6
flat6
tankeR
nico-20vt
Sp@rks
jiip
icedu59
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
icedu59
Amateur
Amateur

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : douai
Voiture : Bravo HGT

restauration bravo hgt et quelques questions . Empty
MessageSujet: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:05

salut tous le monde

voila , sa fait maintenant impeut plus d un an que je possède une bravo hgt que j avais r acheter avec bloc cassé (dû à l utilisation de l ancien proprio qui la posséder que pendant 3000kms "assez pour casser le bloc") la j ai r acheter un bloc complet et aussi d autre es telle que disques brembo max etc...

je voulais en faire profiter le forum (je ferais quelques photos que je posterais au fil de cette restauration) et j orais quelques questions à vous poser :

quelle est l indice d origine des pneus des bravo hgt ? (étant donner que je l ai r acheter avec des jante en 17p et que je vais la repassé en 16p "jante de coupé t20" en 205/45/16 comme je doit commander les pneus rapidement j aimerais savoir quelle est cette indice (83 ? 87? w? h? AUTRES...).

merci (urgent)
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:39

personne ??? Rolling Eyes
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip

J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:26

ben c'est les vacances, on est samedi, et en 4h30 de temps... Rolling Eyes
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:53

Salut,

D'après la notice de ma bravo, monte d'origine des HGT: 195/55 R15 84V ou 205/50 R15 86V (modèle non compatible avec les chaines à neige, dixit la notice Wink )

________ www.fiat-bravo.org _________
restauration bravo hgt et quelques questions . Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
restauration bravo hgt et quelques questions . Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:59

ok merci thumright , l indice 83 est donc trop juste arf... j avais vue un prix raisonnable sur du pirelli . y a t-il certains membres du forum qui ont déja essayer les nankang ns2 ???
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip

Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:14

pas mal de monde si j'me souviens bien, et apparemment bon rapport qualité/prix, meme sur d'autres sites ou ils en parlent! Wink
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:40

oui je voit qu ont parle beaucoup de se pneumatique (notamment sur le forum subaru) apparament il tien aussi bien que des pneu de grande marque sur le sec mais faire attention "voir piègeux" quand il pleue (se qui n est pas réellement un problème vue que je sortirais qaziment jamais ma bravo quand il ferais mauvais Smile ) par contre se qui m enbête avec se pneu c est que le flan n est pas très rigide se qui donne un effet de suspension pompeuse Rolling Eyes .

maintenant je vais hesiter entre les plaquettes redstuff ebc ou les yellows . je prefère les secondes mais vue leurs type de matière qui est beaucoup plus agressive j ai peur de bouffer mes brembo max tous neuf Rolling Eyes .
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:30

les 4 brembo max sont arrivé Very Happy , la commande des 4 nakang ns2 a était passé et les jantes t20 parte en peinture normalement se week end Very Happy .

je mettrais des photos des que possible .
nico-20vt
Confirmé
Confirmé
nico-20vt

J'habite : Ain (01)
Voiture : Bravo HGT 155

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:15

Félicitations, j'ai la même config (freins et jantes) sur ma HGT, mais avec plaquettes EBC green suffisantes pour mon utilisation, et durites avia OMP.

restauration bravo hgt et quelques questions . Scan_017

restauration bravo hgt et quelques questions . Scan_018
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:32

merci

pourrais tu me dire ou tu as reussi à trouvé des durites aviation omp pour bravo hgt ?
nico-20vt
Confirmé
Confirmé
nico-20vt

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:51

J'ai trouvé sur ebay, voici un lien:

http://cgi.ebay.fr/OMP-Stainless-Sports-Brake-Hoses-FIAT-BRAVO-HGT-20V-/390044816779?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5ad07b958b
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:27

ok merci , pourrais tu me dire de combien de durites se compose se pack car se n est pas préciser dans l annonce .
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:52

Voilà ma bravo hgt Very Happy :

restauration bravo hgt et quelques questions . Photo0026g.th

restauration bravo hgt et quelques questions . Photo0025up.th

les ns2 Smile :
restauration bravo hgt et quelques questions . Photo0023r.th

un des 4 brembo max (av) 🔝
restauration bravo hgt et quelques questions . Photo0027n.th
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:52

j ai oublié de mentionné que le bloc qui remplacera le 147ch sera un bloc phase 2 de 154ch qui totalise 58 000kms (éspèront qu il n y auras pas trop de galère par rapport au 147ch pour le montage) .
tankeR
Expert
Expert
tankeR

J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:00

pas de gros soucis, c'est essentiellement gestion et aac qui diffèrent, bien que ca n'a pas l'air de poser soucis (dire de flatus)
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:46

on dirait l'ex de raptor ton hgt... scratch
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6

J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:41

sa pause pas de soucis mais faut mettre ton bloc a nu et remonté tous les accessoire du 155. sa se fait. les bloc sont les même extérieurement par contre tous les équipement mobile sont différent (maneton plus gros bielle plus grosse et levé de soupape plus importante sur 155) une fois que t'aura équipé ton 147 en 155 tous ce montera en lieu et place et sa tournera.

le 2.0 147 de gary a été monté a la place d'un 155 et sa tournait.

bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
restauration bravo hgt et quelques questions . Unpact10
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:46

non moi c est l inverse , c est un 154 qui va remplaçé le 147ch . celui qui me la vendu ma dit qu il avait déja fait une translantation de se type et qu il falais simplement reprendre le collecteur d admission du 147ch pour le mettre sur le 154 et un capteur (je c plus le quelle mais je sais ou il se trouve) .
nico-20vt
Confirmé
Confirmé
nico-20vt

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:26

icedu59 a écrit:
ok merci , pourrais tu me dire de combien de durites se compose se pack car se n est pas préciser dans l annonce .

Normalement c'est un kit de durites avant + arrière mais ça vaudrait la peine de lui poser la question. (How many brake hoses are provided in the package? Front and Rear?)

Sinon belle Bravo que tu as là. Les jantes actuelles passent déja bien. Ca va le faire encore plus avec les jantes T20, surtout que le 16 pouces lui va comme un gant.
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:27

merci nico Wink , c est vrai que les jantes actuelle lui vont déja très bien . dommage que le 225/35 fait toucher le bord des ailes Rolling Eyes et niveau perfs sa doit faire perdre pas mal avec cette monté . avec la nouvelle monté je pence que sa iras beaucoup mieux (205/45/16) et les jantes de t20 partie en peinture vont être noir métalisé .
nico-20vt
Confirmé
Confirmé
nico-20vt

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:34

Par rapport à l'origine, les jantes T20 ont plus de déport, elles affleurent les ailes juste comme il faut sans jamais les toucher. C'est bon pour le look et la tenue de route! Je suis aussi en 205/45-16, ça permet de passer au CT sans se poser de question, on est dans les correspondances.
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:08

sa va alors sa me r assure quelles ne touche pasles ailes . je ferrais une photos des jantes avant/après mise en peinture et quand elle seront poser sur la bravo .
icedu59
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:53

les jantes de t20 sont revenu de peinture Very Happy (je mettrais des photos une fois les pneus monter) .

les plaquettes avant+arrières ebc redstuff sont commander ainsi que les durites aviations omp et les caches roues abarth "origine fiat" , y a plus qu à attendre tous ça Smile .
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT

J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:56

icedu59 a écrit:
Voilà ma bravo hgt Very Happy :

restauration bravo hgt et quelques questions . Photo0026g.th

restauration bravo hgt et quelques questions . Photo0025up.th

les ns2 Smile :
restauration bravo hgt et quelques questions . Photo0023r.th

un des 4 brembo max (av) 🔝
restauration bravo hgt et quelques questions . Photo0027n.th

c'est la bravo de SEB, un ancien membre qui c'est fait virer.

je peux même te dire qu'il a cassé le moteur en tirant contre une audi TT et que le collecteur d'échappement et percer.
restauration bravo hgt et quelques questions . P1010393mor7

en photo avec ma bleu et la blanchette d'adre
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6

J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:18

non il c'est pas fait viré c'est lui qui a voulu partir le jour on on a parler de la couleur de la marque ferarri. il a jamais voulu comprendre que c'etait le jaune lol il a pris les glande il est partie. sinon il avait pas casse le moteur mais il avais un petit claquement qui faisait bien pensé a un poussoir. mais j'ai jamais su ce qu'il avais fait de sa caisse il avais supprimé tous les contact du forum.

bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
restauration bravo hgt et quelques questions . Unpact10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration bravo hgt et quelques questions .   restauration bravo hgt et quelques questions . Icon_minitime

restauration bravo hgt et quelques questions .
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant