| Question compatibilité installation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question compatibilité installation Dim 7 Mar 2010 - 16:19 | |
| Bonjour, bonjour, Voilà je me posai une petite question et n'ayant pas forcément de grosse notions en sono pour ma bravo, je m'en réfère à vous !! Je souhaite installer deux enceintes avec entretoises en 13cm à l'avant, deux enceintes 13cm à l'arrière tous ceci directement brancher sur le poste (alpine 9884R 4*50W). Mais je pensais aussi à renforcer tout cela avec deux elliptiques sur la plage arrière, ma question est là, je ne pense pas que le fait de me repiquer sur les enceintes soit très judicieux, je suis même presque sûr que c'est pas bien mais voilà, esqu'il serait bien de mettre un ampli afin de rajouter deux elliptiques ou bien sa ne sert absolument à rien??? sachant que je ne souhaite pas installer de sub, les elliptiques me permettrai d'obtenir le petit manque de basse que ne fournisse pas les 13cm.. J'espère avoir été clair dans ma demande.. merci d'avance pour les petites informations |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Question compatibilité installation Dim 7 Mar 2010 - 16:44 | |
| dans ce cas il vaut mieux les amplifier tes elliptiques, tu auras un vrai plus en basses, sinon ca sert a rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question compatibilité installation Dim 7 Mar 2010 - 16:54 | |
| Voilà, là été ma question, est ce que c'est bien de les amplifié ou ça servira à rien Merci de ta réponse |
|
| |
The_D13_Shady Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 543 Inscription : 31/07/2007 J'habite : Riorges 42153 Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport Age : 47
| Sujet: Re: Question compatibilité installation Dim 7 Mar 2010 - 17:32 | |
| Moi j'ai pas les 13 cm j'ai mis des elliptique Pioneer 3 voie sur la plage de ma brava et je peu te dire qu'avec le poste alpine et Pioneer y a du changement très notable vu la membrane plus large le grave est mieu rendu, après ne pas prendre des enceinte de 1000W lol Exemple de'enceinte http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Elliptique/PIONEER/2841395-HP-coaxiaux-elliptiques-6-x9-16cm-x-24cm-3-voies-350W-PIONEER-TS-A6903i.htm après tu peu voir sur un autre site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question compatibilité installation Dim 7 Mar 2010 - 17:38 | |
| Très bien, je te remercie, je vais voir ça au fur et a mesure ! |
|
| |
pikouik Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3990 Inscription : 22/07/2008 J'habite : Somme Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion Age : 44
| Sujet: Re: Question compatibilité installation Dim 7 Mar 2010 - 22:04 | |
| A la rigueur, si tu mets des elliptiques sur ta plage, n'achete pas les 13 pour l'arriere, les elliptiques vont masquer le son de ceux ci, etant amplifié, elle donneront plus fort que tes 13cm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question compatibilité installation Dim 7 Mar 2010 - 22:59 | |
| Sur ce principe là, je n'amplifie rien du tout, je place juste mes elliptiques sur le faisceaux des enceintes arrières. |
|
| |
jerry Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2922 Inscription : 23/01/2008 J'habite : hainaut,belgique Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline Age : 41
| Sujet: Re: Question compatibilité installation Dim 7 Mar 2010 - 23:18 | |
| a la rigueur tu met unkite eclater 3voix a l arriere, et c est toujour mieux emplifier mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question compatibilité installation Dim 7 Mar 2010 - 23:19 | |
| Je sais pas trop comment faire encore, je verrai bien demain quand j'aurai la voiture |
|
| |
The_D13_Shady Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 543 Inscription : 31/07/2007 J'habite : Riorges 42153 Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport Age : 47
| Sujet: Re: Question compatibilité installation Dim 7 Mar 2010 - 23:21 | |
| - Luigi_17 a écrit:
- Sur ce principe là, je n'amplifie rien du tout, je place juste mes elliptiques sur le faisceaux des enceintes arrières.
Voila c'est ce que j'ai depuis 2003 et refait sur ma nouvelle brava l'année derniere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question compatibilité installation Dim 7 Mar 2010 - 23:22 | |
| Ben c'est le branchement que j'ai actuellement sur la 306, KE à l'avant et elliptiques sur la plage arrière, mais vu que la bravo à des emplacements arrières, je savais pas trop ce qui était le plus judicieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question compatibilité installation | |
| |
|
| |
| Question compatibilité installation | |
|