| Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? Jeu 4 Fév 2010 - 19:46 | |
| Salut a tous! Voila tout et dans le titre... comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, j'ai cassé le rajout du pare-choc... ce qui et entouré par le rouge c'est le morceau qui c'est arraché et en bleu le morceau que j'ai recuperé.. J'aimerais savoir si c'est possible de le raparé soi-meme avec du mastic, fibre de ver, ou bien pas possible!?! |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? Jeu 4 Fév 2010 - 19:52 | |
| tu fait un moule de ton coude de l'autre coter de ton par choc que tu met a l'enver ensuite pour reproduire la partie detruite . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? Jeu 4 Fév 2010 - 19:57 | |
| donc pour toi,, c'est bien possible, ont m'as dit que ca pouvait ce faire aussi mais que ca allait me prendre facile un week-end... |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? Jeu 4 Fév 2010 - 19:59 | |
| - bruno1024 a écrit:
- donc pour toi,, c'est bien possible, ont m'as dit que ca pouvait ce faire aussi
mais que ca allait me prendre facile un week-end... ben sa se fait pas en 5 mn ouai . mais atent que certaine personen vienne voir ce poste . je sais qu'il y a des membres actif qui touche a sa mieux que moi et qui seront mieux te repondre ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
zeu perenoel Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1945 Inscription : 10/08/2007 J'habite : Thiers (63) Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100 Age : 40
| Sujet: Re: Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? Jeu 4 Fév 2010 - 20:28 | |
| Motardfou > je vois mal comment tu "retournes" un moule ... Pour le refaire, il faut y aller à la fibre et au mastic mais pour faire un truc régulier ça risque d'être difficile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? Jeu 4 Fév 2010 - 20:36 | |
| comment un truc regulier?? ensuite les defaut je les ponse no?
Est-ce que c'est possible ou pas? sinon j'investi carrement dans un nouveau rajout.. |
|
| |
Adri 1L8 GT Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2003 Inscription : 16/09/2007 J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice Voiture : Bravo HGT 155 Age : 38
| Sujet: Re: Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? Jeu 4 Fév 2010 - 20:59 | |
| la réparation ca coute pas trés cher. tu trouve tous ce que tu veux a moin de 40€ (mastic, fibre de verre/durcisseur/résine).
le plus cher ca sera la peinture...
PS: le morceau que tu as récupérerne te servira paas a grand chose... | |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
| Sujet: Re: Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? Jeu 4 Fév 2010 - 21:00 | |
| - zeu perenoel a écrit:
- Motardfou > je vois mal comment tu "retournes" un moule ...
Pour le refaire, il faut y aller à la fibre et au mastic mais pour faire un truc régulier ça risque d'être difficile. ben tu fait ton moule sur le coude coter conducteur qui n'est pas abimer . et tu le repositione en lui faisant faire un demis tour sur la partie a reparer . je voie tres bien ce que je veux dire mais j'ai du mal a l'expliquer . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
Adri 1L8 GT Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2003 Inscription : 16/09/2007 J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice Voiture : Bravo HGT 155 Age : 38
| Sujet: Re: Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? Jeu 4 Fév 2010 - 21:36 | |
| - MOTARDFOUS a écrit:
- zeu perenoel a écrit:
- Motardfou > je vois mal comment tu "retournes" un moule ...
Pour le refaire, il faut y aller à la fibre et au mastic mais pour faire un truc régulier ça risque d'être difficile. ben tu fait ton moule sur le coude coter conducteur qui n'est pas abimer . et tu le repositione en lui faisant faire un demis tour sur la partie a reparer . je voie tres bien ce que je veux dire mais j'ai du mal a l'expliquer . pour faire bien faudrais faire une symétrie... le retourné ca marche pas. et faire une symétrie c'est aussi compliqué que de refaire direct sur la pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? | |
| |
|
| |
| Réparation du Parechoc Soi-meme ou pas? | |
|