Invité Invité
| Sujet: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Mar 17 Nov 2009 - 17:06 | |
| re bonjour à tous ! Voila apres 5 mois de bons et loyaux services et pres de 12.000 kilometres effectués avec titine , je n'ai plus du totu de ventilation , alors hier j'ai changé le ventilateur habitacle et rien ne se passe. Déja au moment de l'achat , il fallait ke je mette au 4 pour avoir de l'air (euh beaucoup d'air ). Apres avoir recherché dans le forum , je n'ai toujours pas trouvé la solution au probleme. J'ai besoin de vos lumieres Merci à vous amis bravistes |
|
Globull Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 202 Inscription : 24/03/2009 J'habite : Lyon Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V Age : 40
| Sujet: Re: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Mar 17 Nov 2009 - 22:24 | |
| Sous la boite a gants, a raz le panneau habitacle, compartiment moteur, tu trouvera un petit boitier tenu par une vis, a l'applomb du ventilo que tu as dû changé. verifie le fusible thermique accompagnant les resistances dans ce boitier qui t'assurent les differentes vitesses de ventil' teste le avec un multimetre en test sonore de continuité. s'il est foutu, change là par un neuf sans le souder, surtout ne pas le souder, faut le sertir Tu trouvera ca chez Électronique Diffusion (Dunkerque, 1€ la piece) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Mer 18 Nov 2009 - 17:02 | |
| Je te remercie beaucoup! Effectivement c'etait bien ca! Merci |
|
Globull Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 202 Inscription : 24/03/2009 J'habite : Lyon Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V Age : 40
| Sujet: Re: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Ven 20 Nov 2009 - 22:03 | |
| ^_^ de rien | |
|
2337 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 37 Inscription : 23/08/2011 J'habite : 0000 Voiture : bravo 1.4 sx 12v Age : 42
| Sujet: Re: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Lun 23 Jan 2012 - 19:27 | |
| j ai le meme probleme vitesse 1,2,3 qui marche pas.
j ai demonte la boite a gant , j ai rien trouve , compartiment moteur non plus , comprend vraiment pas ou c est ....
et rien dans la rta.
help svp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l | |
| |
|