clem Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1765 Inscription : 02/05/2006 J'habite : Welkenraedt (Belgique) Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age : 36
| Sujet: Petite question sur un parechoc différent Dim 1 Oct 2006 - 2:08 | |
| Voilà, après avoir rencontré "Dreamangel" du forum fiat (très sympa en passant ), apparemment, suite à un accident, ma bravo gt jtd aurait eu un nouveau parechoc et le trou qui doit se situer à droite de l'antibrouillard gauche,est absent (parechoc d'essence => moins cher...),donc j'aurais voulu avoir une photo de l'endroit où se trouve ce fameux trou, pour l'échangeur de température, histoire d'être sûr de le faire au bon endroit! Dreamangel m'a conseillé de Dremel,mais étant donné que je n'en ai pas un sous la main, existe-t-il d'autres méthodes pour faire cela proprement ? D'après lui, je pourrais gagner en puissance, grâce à cela,vous en pensez quoi ? Merci d'avance à tous pour vos avis!!! | |
|
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: Petite question sur un parechoc différent Dim 1 Oct 2006 - 16:03 | |
| A l'évidence le mec qui a changé de par chocs devait pas etre très fute fute S'il t"a mis un pars choc d'essence effectivement tu n'as plus le trou d'arrivée d'air pour l'echangeur, et donc il est moins approvisionné en air qu'il ne le devrait! Il est possible que en faisant ce trou tu retrouves un petit peu de peche et de couple. Maintenant pour ce faire, vaut mieux utiliser un dremel si tu veux que ca soit le plus propre possible! | |
|
clem Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1765 Inscription : 02/05/2006 J'habite : Welkenraedt (Belgique) Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age : 36
| Sujet: Re: Petite question sur un parechoc différent Dim 1 Oct 2006 - 17:28 | |
| bon ben voilà,c'est chose faite par contre, c'est normal qu'il y ait une espèce de radiateur derrière ? j'ai une petite barre au dessus et plus loin un radiateur (c'est l'intercooler ? si il yen a un...) ou l'échangeur de température ?... ce n'est pas dangereux avec des pierres ou poussières en été ? ne devrais-je pas mettre une grille devant ? merci
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 17:52, édité 1 fois | |
|
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: Petite question sur un parechoc différent Dim 1 Oct 2006 - 17:40 | |
| Oui c'est bien l'echangeur que tu vois la, et nan ce n'est pas risqué, il est assez en retrait comme ca pour éviter ce genres de merdes (cailloux, etc). | |
|
clem Expert
| Sujet: Re: Petite question sur un parechoc différent Dim 1 Oct 2006 - 17:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur un parechoc différent | |
| |
|