Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demotage vitre

4 participants
AuteurMessage
sharkb12
Amateur
Amateur

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : brizambourg 17
Voiture : fiat marea break td 100

demotage vitre Empty
MessageSujet: demotage vitre   demotage vitre Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:52

salut a tous et bonne fete
j aimerai savoir comment on enleve les vitres AV et AR sur une marea
merci
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik

J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion

demotage vitre Empty
MessageSujet: Re: demotage vitre   demotage vitre Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:07

Enlever les vitres, tu parles d celles sur les cotés ou le pare brise et la lunette arriere?
Si c'est les vitres "mobiles", il faut d'abord demonter le panneau de porte interieur de la portiere, ensuite retirer le film de protection qu'il y a entre ce panneau, et le metal de l porte.
Tu auras acces au mecanisme de leve vitre "éléctrique ou manuel" maintenant la vitre en elle meme. par contre je sais pas si il y a moyen de retirer la vitre sans demonter ce mecanisme scratch je pense que non.

Si c'est les vitre fixes, elles sont collées, autant te dire que t'as une chance sur 2 de la peter pour la retirer.
sharkb12
Amateur
Amateur

demotage vitre Empty
MessageSujet: Re: demotage vitre   demotage vitre Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:43

ok merci pikouik
et ce sont bien les vitres mobil
pour les panneau c est ok
mais je n arrive pas a sortir la vitre de la porte
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip

J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt

demotage vitre Empty
MessageSujet: Re: demotage vitre   demotage vitre Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:46

c'est une belle galere il me semble! tu veux les sortir pour quoi?
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13

J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001

demotage vitre Empty
MessageSujet: Re: demotage vitre   demotage vitre Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:48

tu as un espece de clips qui tient la vitre et qui permet de la monter ou la descendre. Mais il faut demonter les joints aussi, et la c'est plus délicat. Il faut tirer dessus, mais ils sont fragile, fait attention.
sharkb12
Amateur
Amateur

demotage vitre Empty
MessageSujet: Re: demotage vitre   demotage vitre Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:05

salut
merci de vos conseils

bonne annee
Contenu sponsorisé

demotage vitre Empty
MessageSujet: Re: demotage vitre   demotage vitre Icon_minitime

demotage vitre
Page 1 sur 1