| tweeter et enceinte sur filtre mbquart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007 J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
| Sujet: tweeter et enceinte sur filtre mbquart Jeu 10 Sep 2009 - 15:04 | |
| bijour a tous voila, j'ai retrouver mes enceinte, mes filtres et mes tweeters de mon ancienne bravo, car j'avais un kit éclaté avant ici j'ai le filtre sous les yeux, et pour ne pas faire de bétise, je voudrais savoir comment sa se branche tout sa je ne suis pas très douée en électricité et je ne voudrais pas faire tout cramé, sa serait dommage voila les photos des filtre en questions, et je vais bien evidemment changer les vis, car celles la on passé l'arme a gauche il me semble en gros, voila a quoi ils ressemblent ces fameux filtres... ma question est la suivante: sur le coté gauche de la photo, comme on le vois j'ai 4 fils les deux a l'extreme gauche n'on pas de cosse, les deux qui suivent, on une cosse chacun -> et a l'extreme droite, j'ai ce drole de cable rouge et blanc, entouré d'une matiere noir en tissus collante, comme celle que l'on peut trouver dans la bravo a l'origine... mais je n'ai aucune idée d'ou tout sa ce branche je pense que la ou il y les cosse, c'est les cables qui vont a mon baffle dans ma porte, et que celle ou il y en a pas c'est pour raccorder a mon tweeter, mais sans aucune certitude... je ne sais pas si ce que je raconte est compréhensible mais bon | |
|
| |
sddesign Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 105 Inscription : 08/09/2009 J'habite : villelongue de la salanque Voiture : picasso 2l di et bientot bravo 1,4 16v Age : 47
| Sujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart Jeu 10 Sep 2009 - 16:08 | |
| deja tu peut commencer par changer tes vis car c'est sur ceux la sont mort, ensuite si me trompe pas la ou tu a les T c'est pour les tweeter et ou il y W woofer soit dit tes haut parleur, apres output veut dire sorti et input entrer donc a mon avis les cable que tu a a l'extreme droite vienne d'une sortie de ton poste ou de ton ampli, et ceux de l'extreme gauche sans cosse vont bien a tes tweeter et ceux avec a tes hp | |
|
| |
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007 J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
| Sujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart Jeu 10 Sep 2009 - 16:22 | |
| ouai j'ai dit que j'allais les changer les vis, je vais pas laisser sa comme sa donc pour une partie j'ai bien raison, ce qui me tracasse c'est les cable rouge et gris entouré de noir la, je vois vrt pas a quoi je dois relier sa mnt j'ai jamais démonté de panneau de porte, on l'a tjs fait pour moi, donc je sais pas vrt comment c'est la dessous | |
|
| |
sddesign Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 105 Inscription : 08/09/2009 J'habite : villelongue de la salanque Voiture : picasso 2l di et bientot bravo 1,4 16v Age : 47
| Sujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart Jeu 10 Sep 2009 - 16:31 | |
| ben les fils rouges et gris provienne des sorti haut parleur de ton poste ou de ton ampli car c'est ecrit input ce qui veut dire entrer | |
|
| |
hinata Accro Bravo
| Sujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart Jeu 10 Sep 2009 - 16:35 | |
| et je dois les raccorder a quelque chose alors? ou ce n'est pas indispensable? | |
|
| |
sddesign Connaisseur
| Sujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart Jeu 10 Sep 2009 - 16:37 | |
| ben si c'est obligatoire, sinon comment veut tu que le son arrive a tes haut parleur si il y a pas d'entrer, c'est comme un ampli si tu le racorde pas a ton poste par les cable rca tu a pas de son | |
|
| |
hinata Accro Bravo
| Sujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart Jeu 10 Sep 2009 - 16:48 | |
| bien vu un peu d'indulgence, je suis une fille et nul en electricité qui plus est | |
|
| |
sddesign Connaisseur
| Sujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart Jeu 10 Sep 2009 - 17:34 | |
| je t'est rien dit de mal, j'essaye de t'expliquer au mieux pour quetu arrive a comprendre | |
|
| |
hinata Accro Bravo
| Sujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart Jeu 10 Sep 2009 - 18:41 | |
| ah mais je ne l'ai pas pris mal t'inquiete mais je suis une bille en electricité lol | |
|
| |
sddesign Connaisseur
| Sujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart Jeu 10 Sep 2009 - 18:59 | |
| ok pas de probleme et j'ai vue c'est pour ça que j'essaye d'etre explicite dans mes explications | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart | |
| |
|
| |
| tweeter et enceinte sur filtre mbquart | |
|