| Problème accélération HGT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème accélération HGT Jeu 2 Juil 2009 - 3:44 | |
| |
|
| |
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| Sujet: Re: Problème accélération HGT Jeu 2 Juil 2009 - 9:07 | |
| Ben commence deja par nettoyer ta sonde lambda | |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Problème accélération HGT Jeu 2 Juil 2009 - 12:00 | |
| si tu met parfois 15 ans a monter a 240 alors que d'autre t'y va vite c'est que sa descend moins c'est tout ...
sinon pour ton pb de patate, vire ton boitier qui sert a rien et qui te fait gagner environ rien du tout tu verra sa risque déja d'aller mieux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème accélération HGT Jeu 2 Juil 2009 - 13:39 | |
| - Garychworth a écrit:
- si tu met parfois 15 ans a monter a 240 alors que d'autre t'y va vite c'est que sa descend moins c'est tout ...
sinon pour ton pb de patate, vire ton boitier qui sert a rien et qui te fait gagner environ rien du tout tu verra sa risque déja d'aller mieux ... et bien le boitier ne change rien c pas lui qui me fait perdre de la puissance a 4000tr car avant que je le mette elle faisais deja sa.. ok j vais essayer la sonde lambda... merci... |
|
| |
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| Sujet: Re: Problème accélération HGT Jeu 2 Juil 2009 - 14:54 | |
| Sinon nettoyage du debimetre, et regarde aussi que ton isolant de capot n'obstrue pas ton entrée d'air d'admission, c'est deja arrivé plusieurs fois sur le fofo Sinon RAZ calculateur aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème accélération HGT Jeu 2 Juil 2009 - 19:31 | |
| - NutsBravo a écrit:
- Sinon nettoyage
du debimetre, et regarde aussi que ton isolant de capot n'obstrue pas ton entrée d'air d'admission, c'est deja arrivé plusieurs fois sur le fofo Sinon RAZ calculateur aussi... ok je vais essayer tout sa quand je recevrai ma voiture donc samedi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème accélération HGT Jeu 2 Juil 2009 - 19:52 | |
| J'ai exactement le même problème et je vais voire ça aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème accélération HGT Ven 3 Juil 2009 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème accélération HGT Lun 6 Juil 2009 - 19:07 | |
| Pour ce qui me concerne j'ai changer mes bougie et sa va un peut mieux mais c'est pas encore ça sa manque de pêche tous ça, mais pour le débitmètre en le debranchand pour voir ce que sa donne sa craint rien ? de toute façon je vais faire une valises aussi PS: Je l'est acheter moins d'un an et déjà des problème |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Problème accélération HGT Lun 6 Juil 2009 - 20:46 | |
| aucun risque pour le moulin DM debranché tu peux essayer !
le DM% debranché le calculo prend une valeur par defaut, ton voyan injection va s'allumer, et s'éteindre dès que tu va le rebrancher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème accélération HGT Mar 7 Juil 2009 - 18:16 | |
| Ok merci mais une choses que je n'est pas indiquer c'est qu'a 4000/4500 tmin le bruit du moteur change et elle n'avance plus, si c'est autre choses que le débitmètre au cas ou dit le moi, sa me saoul de ne pas savoir ce que sais sans faire la valise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème accélération HGT | |
| |
|
| |
| Problème accélération HGT | |
|