Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Souci avec le contrôle technique

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Souci avec le contrôle technique Empty
MessageSujet: Souci avec le contrôle technique   Souci avec le contrôle technique Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:46

Voila j'ai passé il y a quelques jours le contrôle technique, et il a été refusé car au niveau de mon siège avant de ma bravo celui d'origine avait l'attache de la ceinture intégré et elle n'y est plus car j'ai mis un siège baquet à la place de celui d'origine, forcement elle reste sur celui d'origine l'attache et non sans souci avec le ct, donc ou puis je mettre cet attache, ou la fixé pour pouvoir avoir le ct :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion

MessageSujet: Re: Souci avec le contrôle technique   Souci avec le contrôle technique Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:29

Sur les voitures genre super 5, l'attache ceinture est au bout d'un long cable fixé sur la fixation du siege, y'a peut etre un moyen de mettre sa, a l'endroit ou tu fixe ton siege.
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS

J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX

MessageSujet: Re: Souci avec le contrôle technique   Souci avec le contrôle technique Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:33

ha mon souvenir depusi cette anée les atache pour les siege baquet ne sont plus atoriser pour les voiture de tourisme qui n'en sont pas equiper a l'origine . a confirmer par d'autre

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Souci avec le contrôle technique 20797510----Souci avec le contrôle technique 23044910----Souci avec le contrôle technique 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH

J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS

MessageSujet: Re: Souci avec le contrôle technique   Souci avec le contrôle technique Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:56

Il me semble que tu doit avoir le systeme d'origine, sans quoi tu serra recalé, a moins de trouver un controle technique qui serais plus souple. Et cela effectivement depuis cette année Wink

Souci avec le contrôle technique Forum10
La boutique du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci avec le contrôle technique   Souci avec le contrôle technique Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:30

Ok merci pour vos conseilles donc à moi de trouvé une astuce pour la fixer et qu'elle reste immobile, sa risque d'être le bordel, mais bon je vais essayé de trouvé une parade
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH

J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS

MessageSujet: Re: Souci avec le contrôle technique   Souci avec le contrôle technique Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:15

Murciélago a écrit:
Ok merci pour vos conseilles donc à moi de trouvé une astuce pour la fixer et qu'elle reste immobile, sa risque d'être le bordel, mais bon je vais essayé de trouvé une parade

Meme en trouvant une astuce il me semble que tu doit utiliser obligatoirement les points de fixation d'origine, je vais demander a un potes qui est gérant d'un contrôle technique il serra me dire

Souci avec le contrôle technique Forum10
La boutique du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci avec le contrôle technique   Souci avec le contrôle technique Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:35

Ok moi je me suis renseigné de mon côté et apparemment on aurait le droit de le fixé à la caisse et pas forcement sur le siège d'origine scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souci avec le contrôle technique   Souci avec le contrôle technique Icon_minitime

Souci avec le contrôle technique
Page 1 sur 1