Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Souci avec le contrôle technique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souci avec le contrôle technique Mar 31 Mar 2009 - 13:46 | |
| Voila j'ai passé il y a quelques jours le contrôle technique, et il a été refusé car au niveau de mon siège avant de ma bravo celui d'origine avait l'attache de la ceinture intégré et elle n'y est plus car j'ai mis un siège baquet à la place de celui d'origine, forcement elle reste sur celui d'origine l'attache et non sans souci avec le ct, donc ou puis je mettre cet attache, ou la fixé pour pouvoir avoir le ct |
| | | pikouik Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3990 Inscription : 22/07/2008 J'habite : Somme Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion Age : 44
| Sujet: Re: Souci avec le contrôle technique Mar 31 Mar 2009 - 14:29 | |
| Sur les voitures genre super 5, l'attache ceinture est au bout d'un long cable fixé sur la fixation du siege, y'a peut etre un moyen de mettre sa, a l'endroit ou tu fixe ton siege. | |
| | | MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: Souci avec le contrôle technique Mar 31 Mar 2009 - 14:33 | |
| ha mon souvenir depusi cette anée les atache pour les siege baquet ne sont plus atoriser pour les voiture de tourisme qui n'en sont pas equiper a l'origine . a confirmer par d'autre ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
| | | Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: Souci avec le contrôle technique Mar 31 Mar 2009 - 14:56 | |
| Il me semble que tu doit avoir le systeme d'origine, sans quoi tu serra recalé, a moins de trouver un controle technique qui serais plus souple. Et cela effectivement depuis cette année ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souci avec le contrôle technique Mar 31 Mar 2009 - 15:30 | |
| Ok merci pour vos conseilles donc à moi de trouvé une astuce pour la fixer et qu'elle reste immobile, sa risque d'être le bordel, mais bon je vais essayé de trouvé une parade |
| | | Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: Souci avec le contrôle technique Mar 31 Mar 2009 - 19:15 | |
| - Murciélago a écrit:
- Ok merci pour vos conseilles donc à moi de trouvé une astuce pour la fixer et qu'elle reste immobile, sa risque d'être le bordel, mais bon je vais essayé de trouvé une parade
Meme en trouvant une astuce il me semble que tu doit utiliser obligatoirement les points de fixation d'origine, je vais demander a un potes qui est gérant d'un contrôle technique il serra me dire ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souci avec le contrôle technique Sam 4 Avr 2009 - 12:35 | |
| Ok moi je me suis renseigné de mon côté et apparemment on aurait le droit de le fixé à la caisse et pas forcement sur le siège d'origine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci avec le contrôle technique | |
| |
| | | | Souci avec le contrôle technique | |
|