| Bras de suspension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bras de suspension Ven 23 Jan 2009 - 13:26 | |
| Une nouvelle certainement couteuse vient de m'arriver.Je dois changer le bras de suspension gauche sur ma bravo et je ne connais pas le prix généralement pratiqué. Y'a t-il un de vous qui déjà changé cette pièce et si oui pour combien? |
|
| |
eriturbo Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 689 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Rouen Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii Age : 52
| Sujet: Re: Bras de suspension Ven 23 Jan 2009 - 14:28 | |
| C'est une opération que tu peux faire toi meme et le triangle de suspension est au moins cher a 62,62€ sur Oscaro.com.
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=273&ID_OSC_TYPES=19532&ID_OSC_LEVELS=303 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bras de suspension Ven 23 Jan 2009 - 16:58 | |
| Le soucis c'est que je n'y connais rien en mécanique et ça a l'air chaud pour un novice. |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Bras de suspension Sam 24 Jan 2009 - 11:26 | |
| salut, petite question, tu as quoi comme pb pour changer sa ??? car moi j'ai un pti claquement et pour le moment imposs de savoir d'ou sa vient ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bras de suspension Sam 24 Jan 2009 - 12:21 | |
| La voiture tirait a droite et j'allais changer la rotule droite chez Norauto et finalement après une LONGUE réflexion de leur part il faut changer le bras gauche. |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Bras de suspension Sam 24 Jan 2009 - 12:40 | |