| Bras de suspension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bras de suspension Ven 23 Jan 2009 - 13:26 | |
| Une nouvelle certainement couteuse vient de m'arriver.Je dois changer le bras de suspension gauche sur ma bravo et je ne connais pas le prix généralement pratiqué. Y'a t-il un de vous qui déjà changé cette pièce et si oui pour combien? |
|
| |
eriturbo Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 689 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Rouen Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii Age : 52
| Sujet: Re: Bras de suspension Ven 23 Jan 2009 - 14:28 | |
| C'est une opération que tu peux faire toi meme et le triangle de suspension est au moins cher a 62,62€ sur Oscaro.com.
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=273&ID_OSC_TYPES=19532&ID_OSC_LEVELS=303 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bras de suspension Ven 23 Jan 2009 - 16:58 | |
| Le soucis c'est que je n'y connais rien en mécanique et ça a l'air chaud pour un novice. |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Bras de suspension Sam 24 Jan 2009 - 11:26 | |
| salut, petite question, tu as quoi comme pb pour changer sa ??? car moi j'ai un pti claquement et pour le moment imposs de savoir d'ou sa vient ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bras de suspension Sam 24 Jan 2009 - 12:21 | |
| La voiture tirait a droite et j'allais changer la rotule droite chez Norauto et finalement après une LONGUE réflexion de leur part il faut changer le bras gauche. |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Bras de suspension Sam 24 Jan 2009 - 12:40 | |
| ben deja demandes l'avis d'un VRAI garagiste, parce que norauto des fois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bras de suspension Sam 24 Jan 2009 - 14:07 | |
| Oui c'est prévu.Je vais prendre RDV dans un petit garage multimarque pres de chez moi |
|
| |
eriturbo Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 689 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Rouen Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii Age : 52
| Sujet: Re: Bras de suspension Sam 24 Jan 2009 - 15:26 | |
| Et tu n'as aucun amis bricoleur ou mécano ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bras de suspension Sam 24 Jan 2009 - 23:24 | |
| J'ai un pote qui bosse dans un garage mais il me fera payer le prix normal car il est juste salarié et le deuxième a des connaissances en mécanique mais je n'ai aucune confiance en lui. |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Bras de suspension Mar 27 Jan 2009 - 23:49 | |
| propose a ton premier pote un peu de monaie, sa t'arangera toi et lui ... sa peut être une bonne alternative au plein taro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bras de suspension Mar 3 Fév 2009 - 23:24 | |
| salut je viens de changer la rotule de direction et le triangle de suspension sa m'as couter en tout et pour tout 69euro ( pieces achetée dans un petit garage en belgique avec une petite remise quand meme ) meme en etan novice tu n'auras pas trop de mal a le changer il y as 4 vis qui tienne ton triangle au chassis : 2 a gauche et 2 a droite , et 3rotule coter disque ... moi perso j'ai pris pas mal de temps car le boulon souder d'origine eter desouder et comme c'eter la vis de gauche au fond impossible de passer une clée ou meme une douilles ni meme une pince grippe donc j'ai du disquer la tete sous le triangle et la le probleme c que pas assez d'essance pour qu'elle passe par le dessu donc j'ai du m'amuser avec une lame de scie a meteaux a couper pat le haut ... mais bon voila quoi appar du temps sa ne m'as pas couter grand chose si tu as besoin d'aide pendant ton remplacement tu peut me mp ( car je ne passe pas tout les jours sur le site) et je te donnerais conseil voila bon courage un peu d'huile de bras de patience et de logique sont les mots clée ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bras de suspension | |
| |
|
| |
| Bras de suspension | |
|