Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...

Aller en bas 
+3
jiip
kitty9
KePoN
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:09

Salut a tous.. Se matin j'ai recu un mail d'un gars il me proposai un échange.. Ma Bravo contre sa Fiat stilo.. Elle a 196 000km elle a toute les options: toit ouvrant, ordinateur de bord tactil je croit, ventilation bi-zone, elle est de 2003.. C'est une jtd 115cv.. Je me demande si sa vaut le coup car avant d'avoir la mienne j'en cherchai déjà une.. C'est une très belle voiture, 196 000km se n'est pas encore énorme.. Mais bon est-ce que sa vaux vraiment le coup d'échanger contre celle-ci ?? confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:11

oh la... combien de bornes à la tienne??

et un gars de ou? il a vu ta voiture qq part? sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:15

La mienne en a 173 000km.. J'avais mit ma voiture sur Leboncoin pendant un temps a vendre parce que j'avais eu un problème d'argent.. Le gars est du Var.. Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:17

mouai... on va avoir du mal à t'aider je pense.. il faudrai des photos de la stilo et des détails...

moi perso je peux pas trop t'aider c'est un choix que TU dois faire...

si d'autres ont des conseils ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:28

Voici l'annonce de sa Fiat stilo..:: http://www.leboncoin.fr/vi/34184694.htm?ca=7_s Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:47

je vois pas sur l'annonce si le ct est ok confused
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:49

kitty9 a écrit:
je vois pas sur l'annonce si le ct est ok confused

+1
en plus il en dit pas long niveau entretien pour une voiture qui a "autant" de bornes... Confused
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 41

Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:53

il y a un coup sur le pc ar
on ne voi pas l etat de l interieur
et pour ma par ,échanger une stylo contre bravo c est q u il y a quelque chose Evil or Very Mad
maintenant faux la voir pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 38

Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:05

2eme distribution a 196 000? elle a été faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:16

Que de bonne question ^^.. Le gars en dit pas long sur l'entretien.. Sa craint un peu je pense.. Je vais garder la mienne au moin je sais se qui a été faite dessus.. bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 38

Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:22

je dit pas , ca peux etre une trés bonne occasion. mais faut bien se renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:24

Oui peut ètre que s'en est une bonne occase.. Mais bon niveau entretien sa reviendrai peut ètre plus chère.. Et niveau pneu en 16" sa revient assez chère ^^..
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:26

le 16 est une taille assez batarde niveau tarif, mais contacte le gars pour te renseigner de l'entretien, on sait jamais, peut etre tu feras l'affaire de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Kookie20V
Sage
Sage
Kookie20V


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 415
Inscription : 10/10/2008
J'habite : Rochefort 17
Voiture : Bravo 20V HGT
Age : 39

Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:28

Oui discutes en avec lui pour voir (au telephone) , peut-etre qu'il prefere simplement les Bravo confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:42

oui va savoir il avait peut etre une bravo avant d acheter la stilo ,la bravo est une bonne voiture il en veut peut etre une de nouveau surtout si la tienne est entretenue correctement
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 37

Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:54

mwai, moi je me méfirais par les temps qui cours les gens font pas trop de cadeau, étudis bien la chose parfois on se dis super affaire, après 5000 on se rend compte qu'on s'est fait enfler ... je sais de quoi je parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...   Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne affaire ou pas ?? Besoin de vos conseil [encore] ^^...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne affaire ?? Et comment le monter ??
» besoin d ' un gros conseil ! HELP
» Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??
» Besoin de vos conseil..
» help ! besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: