| fusible du klaxon qui pète tout le temps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Mar 13 Déc 2005 - 5:19 | |
| salut ! après avoir abusé du klaxon au bled lors d'un mariage, le fusible a pété. je l'ai changé plusieurs fois parce qu'il pète à chaque fois que je klaxonne ?? d'ou peut venir le pb ? et est-ce risqué pour l'air-bag de toucher au volant ?? Merci de votre helping ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Mar 13 Déc 2005 - 9:42 | |
| A mon avis a premiere vu tu a un souci masse en faite la vibration de klaxon a du surement débranché une cosse, sinon j'aurais pensé peut etre a de l'humidité dans le klaxon mais bon j'en doute, et derniere solution démonté le klaxon entierement et regarde si tout les contact sont bien fait a l'interieur de celui ci. bon courage @+ |
|
| |
CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Mar 13 Déc 2005 - 9:44 | |
| Tu dois avoir un faux contact quelque part !!! Sinon moi mon klaxon il est mort je crois il fait un sale bruit quand jappui une sorte de bruit metalic... Encore un investissement | |
|
| |
Bravobast Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1675 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Nîmes [Gard] Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT Age : 42
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Mar 13 Déc 2005 - 18:06 | |
| Lol mets une trompe Cucucaracha ... sinon pour le klaxon, sur mon ancienne caisse y'avait une épine de pin coincée qui bloquait le mouvement du truc .... Regarde on sait jamais. | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Mar 13 Déc 2005 - 19:24 | |
| sujet deplacé ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Mar 13 Déc 2005 - 20:09 | |
| Mon klaxon à l'air nikel, ya rien dedans ou autour et les fils sont bons !! | |
|
| |
jagermei Invité
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Mar 13 Déc 2005 - 20:18 | |
| Qui dit fusible peté dit cour circuit quelque part,mais ou?soit pas loin du klaxon sinon remonter et suivre tout le long des cables ,ou menbrannes petée cosses ou il apris la flotte ta deja regarder du coté de tes klaxon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Mer 14 Déc 2005 - 6:47 | |
| merci pour vos réponses, je pensai aussi à un faux contact. kestion bete : il est où le klaxon ?? |
|
| |
CaptainCar Ancien Staff
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Mer 14 Déc 2005 - 9:57 | |
| Sur mon 1.6 quand tu ouvre le capot et que tu regarde de face (logique ) il est à gauche !!! Si c'est pas pareil pour toi demande à quelqu'un de klaxoner quand le capot est ouvert tu vas vite le repérer | |
|
| |
jagermei Invité
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Jeu 15 Déc 2005 - 1:46 | |
| - douben a écrit:
- merci pour vos réponses, je pensai aussi à un faux contact. kestion bete : il est où le klaxon ??
Si c'est un deux vois c de chaque coté normalement |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Jeu 15 Déc 2005 - 17:37 | |
| Non, ils sont coté gauche quand on ouvre le capot, sous le phare. | |
|
| |
CaptainCar Ancien Staff
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! Jeu 15 Déc 2005 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusible du klaxon qui pète tout le temps ! | |
| |
|
| |
| fusible du klaxon qui pète tout le temps ! | |
|