Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Calculo HGT | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calculo HGT Mar 25 Nov 2008 - 12:53 | |
| Bonjour à tous. Je sais pas trop où caler mon post alors je tente ici!!! Je cherche des renseignement sur la marque et le type de mon calculo [Bravo 2.0 HGT de 1996] et d'autres choses comme diagnostic de défauts... Merci à tous... |
| | | flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Calculo HGT Mar 25 Nov 2008 - 13:14 | |
| pour ce qui est de la marque y a de grande chance que sa soit un magnéto marelli, sinon pour le diag tu n'a pas de prise OBD, donc pas moyen de faire de lecture directe ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
| | | JAja Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 321 Inscription : 02/11/2008 J'habite : Eure et Loir (28) Voiture : Braréa 1,8L 16V ELX (dead) :( Age : 41
| Sujet: Re: Calculo HGT Mar 25 Nov 2008 - 13:19 | |
| - flat6 a écrit:
- pour ce qui est de la marque y a de grande chance que sa soit un magnéti marelli, sinon pour le diag tu n'a pas de prise OBD, donc pas moyen de faire de lecture directe
petite faute de frappe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calculo HGT Mar 25 Nov 2008 - 18:27 | |
| - Citation :
- pour ce qui est de la marque y a de grande chance que sa soit un magnéto marelli, sinon pour le diag tu n'a pas de prise OBD, donc pas moyen de faire de lecture directe
bien sur qu'il y a la prise sinon comment tu passes ta voiture au diag !! en tout cas moi je l'ai fait chez fiat et j'ai aussi une HGT de 1996 |
| | | flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Calculo HGT Mar 25 Nov 2008 - 19:02 | |
| bien sur qui a une prise diag mais c'est une prise fiat et non un standard, donc oui fiat sais lire, mais personne d'autre. ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calculo HGT Mer 26 Nov 2008 - 18:50 | |
| - Citation :
- bien sur qui a une prise diag mais c'est une prise fiat et non un standard, donc oui fiat sais lire, mais personne d'autre.
ah bon tu es bien sur ? j'ai mis un lien ebay sur le topic des pièces pour bravo fait par jam et sur le lien il vende justement la prise ainsi que le logiciel pour passer ta caisse au diag tout seul ! et puis quand tu fais une reprog chez un pro il passe bien par ta prise odb non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calculo HGT Mer 26 Nov 2008 - 19:40 | |
| - flat6 a écrit:
- bien sur qui a une prise diag mais c'est une prise fiat et non un standard, donc oui fiat sais lire, mais personne d'autre.
je travaille chez peugeot et on fait souvant des diag sur d autre marque qui n on pas d odb dons les bravo un outil multimarque existe nous on utilise le logitiel multidiag de chez actia |
| | | hgt Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 88 Inscription : 08/01/2006 J'habite : 77 Voiture : HGT 147cv Age : 57
| Sujet: Re: Calculo HGT Jeu 27 Nov 2008 - 18:46 | |
| - disco stu a écrit:
-
- Citation :
ah bon tu es bien sur ? j'ai mis un lien ebay sur le topic des pièces pour bravo fait par jam et sur le lien il vende justement la prise ainsi que le logiciel pour passer ta caisse au diag tout seul ! et puis quand tu fais une reprog chez un pro il passe bien par ta prise odb non ? j'ai pas trouvé ton lien pour le logiciel, peux-tu le redonner ? merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calculo HGT Jeu 27 Nov 2008 - 19:50 | |
| attends je te cherche ça si le lien est toujours valide parce qu'avec ebay..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calculo HGT Jeu 27 Nov 2008 - 19:55 | |
| bon b le lien est mort ...normal !!
mais cherche sur ebay moi c'est comme ça que je l'ai trouvé !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calculo HGT | |
| |
| | | | Calculo HGT | |
|