| question sur balai silencio VALEO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KePoN Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 549 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Reims - Nancy Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT Age : 38
| Sujet: question sur balai silencio VALEO Lun 17 Nov 2008 - 18:55 | |
| salut à tous. Je viens d'acheter des balai d'essuie-glace VALEO Silencio XTREM et je viens de voir qu'il y avait une sorte de lame en caoutchouc sur le dessus du balai.. CA sert à quoi?? et autre chose : faut-il laisser le sorte de cache en plsatique sur l'essuie glace conducteur avec ces essuie glace la ou faut-il l'enlever? merci | |
|
| |
KePoN Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 549 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Reims - Nancy Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT Age : 38
| Sujet: Re: question sur balai silencio VALEO Lun 17 Nov 2008 - 23:13 | |
| personne ne peut me dire si il faut que je laisse la pièce plsatique sur l'essui-glace conducteur? et pourquoi il y a une sorte de lame caoutchouc sur le dessus de l'essuie-glace..? si vous voyez de quoi je parle.. | |
|
| |
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| Sujet: Re: question sur balai silencio VALEO Mar 18 Nov 2008 - 17:44 | |
| Fais nous une photo de cette lame caoutchouc pour voir comment elle est faite et on pourra peut etre t'en dire plus Pour la piece plastique sur le bras d'essuie glace coté conducteur, c'est de série sur les Bravo haut de gamme et on le voit sur bien d'autres caisses aussi, en fait, il me semble que c'est pour que ca garde l'essuie glace bien en appui contre le pare brise avec la vitesse... | |
|
| |
KePoN Sage
| Sujet: Re: question sur balai silencio VALEO Mer 19 Nov 2008 - 11:01 | |
| - NutsBravo a écrit:
- Fais nous une photo de cette lame caoutchouc pour voir comment elle est faite et on pourra peut etre t'en dire plus
Pour la piece plastique sur le bras d'essuie glace coté conducteur, c'est de série sur les Bravo haut de gamme et on le voit sur bien d'autres caisses aussi, en fait, il me semble que c'est pour que ca garde l'essuie glace bien en appui contre le pare brise avec la vitesse... ok je ferai une photo pour vous montrer ce caoutchouc.. et sinon pour la pièce en plsatique je savait à quoi ca sert mais je me demandais si il fallai l'enlever avec les essui glace aerotwin ou plutot valeo silencio X-TREM.....? merci | |
|
| |
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| Sujet: Re: question sur balai silencio VALEO Mer 19 Nov 2008 - 17:36 | |
| Ben je pense pas qu'il faille l'enlever puisqu'elle est sur le bras... | |
|
| |
KePoN Sage
| Sujet: Re: question sur balai silencio VALEO Mer 19 Nov 2008 - 22:23 | |
| oki merci | |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: question sur balai silencio VALEO Jeu 20 Nov 2008 - 1:37 | |
| - NutsBravo a écrit:
- Ben je pense pas qu'il faille l'enlever puisqu'elle est sur le bras...
ben quand j'ai monté des valeo comme ceux la, j'ai du enlever c'te de piece, elle frottait sur le pare brise, resultat, au milieu (donc pile poil devant mes zyeux! ) ben ca essuyait que dalle! mais j'dois etre tombe sur des foireux parce qu'apres, c'est la fixation de celui du cote passager qu'est venu me tracer un bel arc de cercle sur le pare brise... | |
|
| |
KePoN Sage
| Sujet: Re: question sur balai silencio VALEO Jeu 20 Nov 2008 - 9:17 | |
| effectivement... alors bah moi je l'ai laissé depuis 3/4 jours la et a priori pa de souci pour le moment... à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur balai silencio VALEO | |
| |
|
| |
| question sur balai silencio VALEO | |
|