| siege conducteur qui bascule plus :( !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: siege conducteur qui bascule plus :( !!! Mar 4 Nov 2008 - 12:02 | |
| salut, j'ai achete la voiture avec le siege conducteur qui ne bascule pas...
je ne suis pas sur d'avoir compris comment regler le probleme, je n'arrive d'ailleur pas a trouver la reponse à cette question si elle a deja ete posée...
j'ai une bravo gt jtd 105 de 2001 ( si ça peut aider ) la poignée du siege bouge mais ça n'a aucun effet...
merci d'avance si vous avez une proposition simple !!! |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!! Mar 4 Nov 2008 - 12:13 | |
| pour ton problème de siège j'ai eut le même. c'etait le ressort dans la tringlerie du siège qui c'était casser . moins cher que fiat j'ai retrouver un siege de gt dans une casse .pour 45 euros . car une partit de ton systeme de tringlerie se trouve dans la garniture de ton siege donc treses dure a réparer ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!! Mar 25 Nov 2008 - 8:28 | |
| Il y a eu combien d'intérieurs différents pour la GT ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!! Mar 25 Nov 2008 - 21:35 | |
| Pareil, j'ai le même problème, sur la mienne j'ai tilté au moment ou le cable qui va de la poignée au mecanisme en bas a laché, c'est juste le cable qui s'est délogé en gros, je vois le cable, plié en quatre allongé derriere avec une lampe torche, mais ni moi ni ma copine arrivons a le remettre. Mais bon, faut prendre les choses du bon coté, au moins tes passagés montent a droite et toi t'es tranquil |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!! Mar 25 Nov 2008 - 21:43 | |
| - Faith a écrit:
- Il y a eu combien d'intérieurs différents pour la GT ?
a part les finition cuirs il y en a eut 2 . avant et apres 1998 . ceux de apres 98 sont semi baquet et on l'apuis tete reglable avec un bouton . de plus il ont l 'air bag lateral . les point de fixations sont les meme . j'ai moi meme des siege de phase deux sur ma bravo de 97 . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!! Mer 26 Nov 2008 - 8:12 | |
| D'accord bon ben pour les finitions c'est cool. Donc en gros après 1998, c'est la finition bleu en semi-bacquet.
Je vais aller voir à la casse près de chez moi si il peut me trouver ça. Le problème c'est que des bravo, il en a pas tous les 4 matins. alors en GT et après 1998, il va virer le type !!!
Sinon Citrichtz, j'avais déjà remarqué que c'etait un avantage. MDR !!! |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!! Mer 26 Nov 2008 - 12:39 | |
| même avant 98 c'est semi baquet sur les GT HGT, et appuis tête réglable ya que les air bags latéraux en options qui peuvent changer et les coloris. | |
|
| |
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| Sujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!! Mer 26 Nov 2008 - 15:59 | |
| + 1 avec toi fils... Meme en phase 2 y a 2 coloris differents sur GT... Velours noir et gris et tissu genre STEEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!! | |
| |
|
| |
| siege conducteur qui bascule plus :( !!! | |
|