| souci ouverture à distance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KePoN Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 549 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Reims - Nancy Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT Age : 38
| Sujet: Re: souci ouverture à distance Lun 14 Oct 2013 - 16:31 | |
| Bon je suis allé voir dans quelques concessions et garages agréés FIAT... et aucun n'a pu me fournir d'aide à part un passage à la valise mais qui coute cher. On m'a même dit de mettre un boitier genre aolin qui couterait bcp moins cher... ^^ Et si je trouve un récepteur dans une casse, c'est mort, je pourrais pas le programmer si il n'est pas vierge, à moins qu'il me fournisse la clé avec que j'utiliserai seulement pour ouvrir... Voilà voilà pour les news... Si d'autres ont déjà eu ce souci et qui ont trouvé une solution ca m'intéresse toujours, au cas ou... | |
|
| |
KePoN Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 549 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Reims - Nancy Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT Age : 38
| Sujet: Re: souci ouverture à distance Sam 19 Oct 2013 - 3:06 | |
| Alors personne n'a jamais réglé ce souci ? en reprogrammant tout le bordel ou meme ressouder un nouveau recepteur acheté dans un magasin d'électronique ? ou autre soluces ou astuces ? merci.. jiip avait les manip a faire en francais ... il passe toujours sur le forum jiip ? | |
|
| |
reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| Sujet: Re: souci ouverture à distance Sam 19 Oct 2013 - 11:49 | |
| dernière visite 17/07/13 sur le forum | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: souci ouverture à distance Sam 19 Oct 2013 - 16:37 | |
| Pour le couplage récepteur/Clé, il suffit de changer le récepteur, et de récupérer les circuits imprimés des clés de la donneuse, que tu mets dans ta clé. Comme ça, pas de problème avec le système code ou les serrures. Par contre, je me demande si le récepteur doit pas être changé avec autre chose pour les histoires de reconnaissances... ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
BoL2RiZ Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 7 Inscription : 04/10/2013 J'habite : Nimes Voiture : Bravo jaune poussin Age : 41
| Sujet: Re: souci ouverture à distance Dim 20 Oct 2013 - 8:34 | |
| - Sp@rks a écrit:
- Pour le couplage récepteur/Clé, il suffit de changer le récepteur, et de récupérer les circuits imprimés des clés de la donneuse, que tu mets dans ta clé. Comme ça, pas de problème avec le système code ou les serrures. Par contre, je me demande si le récepteur doit pas être changé avec autre chose pour les histoires de reconnaissances...
Le récepteur est pas sur le calculateur? | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: souci ouverture à distance Dim 20 Oct 2013 - 11:07 | |
| Dans le plafonnier, il y a un boitier avec un fil qui se ballade, ce qui ressemble bien à un récepteur et son antenne radio ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
laoil Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 28 Inscription : 16/02/2012 J'habite : LE MANS Voiture : Brava 100 ELX Age : 39
| Sujet: Re: souci ouverture à distance Mar 3 Déc 2013 - 21:36 | |
| Je suis dans le même cas...
Malgré la RTA et le fameux Doc en anglais j'ai jamais réussi.
Avec le cable Fiatecuscan on pas faire un reset de tout ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci ouverture à distance | |
| |
|
| |
| souci ouverture à distance | |
|