| Bouton ouverture capot cassé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 18:03 | |
| si tu t'allonge, au niveau du pare choc , tu pourra entrevoir le systeme de poussoir qui permet d'ouvrir se capot, c'est tres simple ! allonge toi au niveau du pare choc, au niveau du bouton et tu verra ;-) .... tu pourra glisser ta main, pour l'ouvrir ... au pire tu le demonte par en dessous mais bon ... sa risque d'etre unpeu plus galere ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 19:16 | |
| ok merçi, et en garage ça me couterait combien ?
c'est vraiment pas solide ces trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 20:30 | |
| Si on parle de la même chose c'est très simple, parce que je sais pas si ça a pété quand t'as tiré la molette de l'intérieur ou si ça a lâché quand t'as voulu lever ton capot ? Si c'est le 1er cas ça m'était arrivé aussi sur ma 1ère Bravo, normalement c'est le câble qui provoque la levée du capot qui s'est tout simplement détaché, donc tu ouvres en effet le capot comme on t'a dit plus haut, et tu remets ton câble avec un collier de serrage par exemple, ça tient très bien coût total moins de 10 centimes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 20:55 | |
| bah au début j'ai tiré la molette, ça a pas voulu venir, j'ai réassayé le truc c'est barré
Ya 3 sortes de vis qui sont parti avec la molette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 21:28 | |
| - siemprefieles a écrit:
- bah au début j'ai tiré la molette, ça a pas voulu venir, j'ai réassayé le truc c'est barré
Ya 3 sortes de vis qui sont parti avec la molette donc du coup, tu na plus de poignet, donc c bon alors ? tu peut re ouvrir le capot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 21:30 | |
| Bah non, j'ai plus de systeme d'ouverture de l'intérieur, faut que je l'ouvre de l'extérieure comme tu m'as dis plus haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 21:32 | |
| ahhhhhhh attend, car la j'avais pas tout capté ! je pensai que c t tton ouverture exterieur qui etais cassé ... mais en faite ... c le bouton qui en dessous du volant / tableau de bord qui est cassé ? c bien sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 21:41 | |
| d'accord ! donc .... sa ne change rien au fait que tu puisse ouvrir ton capot par le dessous .... mais sinon ..... pourquoi est se que tu ne regarde pas en dessous de ton volent si tu n'as pas le cable qui traine ? il suffirai de le souder, ou de le re accroché au bouton d'ouverture du capot ;-) |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 21:47 | |
| Tire le cable avec une pince ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 21:51 | |
| j'ai passé ma main derriere j'ai rien trouvé, faut que je regarde ça vraiment bien demain
C'est vraiment abusé la qualité de certains matériaux chez fiat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 21:52 | |
| - sagazzz a écrit:
- Tire le cable avec une pince !
ouai bien sur !!! c'est aussi simple s'il trouve le cable .... mais s'il ne le trouve pas ... comment il fait ? car dans se cas la .... plus possible de re-attaché se cable a son origine ! et donc l'ouverture ne se ferai que ... heu en le faisant manuellement sous le pare choc ! |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mar 8 Mai 2007 - 21:53 | |
- j'ai passé ma main derriere j'ai rien trouvé, faut que je regarde ça vraiment bien demain
C'est vraiment abusé la qualité de certains matériaux chez fiat Cherche bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mer 9 Mai 2007 - 21:28 | |
| c'est bon j'ai trouvé et c'est réparé, merçi de vos conseils Ps: Elle vient d'avoir 71000 km et marche toujours aussi bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mer 9 Mai 2007 - 22:20 | |
| Non mais si je vous explique vous allez vous moquer car ce que j'ai cassé c'est pas une piece importante en faite |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Mer 9 Mai 2007 - 22:32 | |
- Non mais si je vous explique vous allez vous moquer car ce que j'ai cassé c'est pas une piece importante en faite
t'as casse le petit logo de capot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Jeu 10 Mai 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé Jeu 10 Mai 2007 - 22:41 | |
| bah sur certaines voiture c'est ce bouton la qu'il faut tirer (et puis à quoi sert le dessin) mais bon j'ai pas tiré comme un malade non plus et ça c'est barré quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton ouverture capot cassé | |
| |
|
| |
| Bouton ouverture capot cassé | |
|