Invité Invité
| Sujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex Mer 7 Déc 2005 - 10:55 | |
| |
|
teo59 Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 398 Inscription : 09/05/2005 J'habite : Nord Voiture : Bravo HGT Age : 50
| Sujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex Mer 7 Déc 2005 - 11:46 | |
| - drzeng a écrit:
- C0uC0u a écrit:
- moué peut etre, mais quand tu te seras bouffé comme moi en virage tu les prendras peut etre plus cool apres surtout au volant d'une fiat
z'etes fatiguant à force, avec vos remarques , je vous signale au passage que j'aligne minimum 100 000 km/an soit en moyenne ce que fait un conducteur lambda en 10 ans. oui 10 ans, j'en connais pas beaucoup qui font plus de 10 000km/an . quand à se "bouffer un virage" ou "Moi ca me soule quand un conard me double et freine au 1er virage qui arrive", je ne me sens pas concerné. je ne me considere pas comme un pilote, j'aime rouler vite là ou les conditions me le permettent.
il me semble beaucoup plus dangereux de traverser un village, de passer au abord d'une ecole, à 70km/h que de rouler sur route de montagne ou seul un abruti en voiture de "sport" essaie de te suivre parce qu'il pense qu'avec ta fiat uno 45 fire il peux te la "mettre" . de plus j'ai la chance de vivre dans une region ou les routes de montagnes sont à foisont et comme le dit une certaine pub : le plaisir n'est pas dans la ligne droite. Je suis 100% d'accord avec toi Perso je commence a m'amuser quand ca tourne, vive les petites routes de campagne qui virevoltent J'ai souvent le même genre de remarques a mon egard, pourtant je suis loin d'être un fou du volant, je suis completement conscient de mes limites au volant, j'ai une certaine maitrise au volant par rapport au commun des mortels mais j'ai encore d'enormes progres a faire Comme tu dis le fou c'est le genre de gars a 80 en ville et qui souvent te fait la morale car tu prends une route de campagne deserte à des vitesses inavouables | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex Jeu 8 Déc 2005 - 17:43 | |
| Je suis heureux de voir qu'on est plusieurs a aimer les virages, et pas les lignes droites! On a pas besoin d'aller trop vite pour se faire plaisir et s'amuser ! (Et aussi se faire des petites frayeurs ! ) LONGUE VIE AUX VIRAGES !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex | |
| |
|