Invité Invité
| Sujet: bonjour ct hgt decataisé Jeu 18 Sep 2008 - 21:21 | |
| Je suis l'heureux possesseur d'une hgt il y a 15 jours, le CT est parfait mais j'ai une contre visite suite au catalyseur qui a été enlever. Je voudrais savoir si ce qu'on ma conseiller de faire est le bon choix. Il faut que je mette un additif afin baisser le taux de pollution ou taper une bonne bourre juste avant de passer le contrôle. Pour les connaisseurs Dites moi ce que vous en pensez Merci |
|
Adri 1L8 GT Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2003 Inscription : 16/09/2007 J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice Voiture : Bravo HGT 155 Age : 38
| Sujet: Re: bonjour ct hgt decataisé Jeu 18 Sep 2008 - 21:50 | |
| tu connais personne qui roule en HGT prés de chez toi? tu fait l'échange du cata juste le temps du CT | |
|
Bravobast Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1675 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Nîmes [Gard] Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT Age : 42
| Sujet: Re: bonjour ct hgt decataisé Jeu 18 Sep 2008 - 22:08 | |
| - manu a écrit:
- Je suis l'heureux possesseur d'une hgt il y a 15 jours, le CT est parfait mais j'ai une contre visite suite au catalyseur qui a été enlever. Je voudrais savoir si ce qu'on ma conseiller de faire est le bon choix. Il faut que je mette un additif afin baisser le taux de pollution ou taper une bonne bourre juste avant de passer le contrôle. Pour les connaisseurs Dites moi ce que vous en pensez Merci
Le problème est double, parce que le contrôleur va vérifier la présence du Catalyseur , l'additif te permettra juste d'essayer d'être Ok pour la valeur CO. | |
|
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: bonjour ct hgt decataisé Jeu 18 Sep 2008 - 22:42 | |
| N0OS est dans le même cas que toi refuser au CT a cause du cata (car supprimer), il en as trouver un d'occaz ou neuf je sais plus, pour la repasser au CT, pose lui la question ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
N0OS Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1626 Inscription : 31/07/2006 J'habite : 44 Voiture : Bravo HGT 147 Age : 41
| Sujet: Re: bonjour ct hgt decataisé Jeu 18 Sep 2008 - 23:24 | |
| - Laurent a écrit:
- N0OS est dans le même cas que toi refuser au CT a cause du cata (car supprimer), il en as trouver un d'occaz ou neuf je sais plus, pour la repasser au CT, pose lui la question
La presence du cata le controleur s'en fiche, c'est le controle du niveau de polution qui importe, il m'a aussi donné une autre astuce pour diminuer le niveau de CO2 c'est de mettre du platre (médical comme pour une jambe cassée) autour de ton tube sinon tu peux trouver des cata sur 123pneus (regarde sur la gauche il y a marqué catalyseur) pour 200€ en neuf. | |
|
Bravobast Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1675 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Nîmes [Gard] Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT Age : 42
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour ct hgt decataisé Mer 24 Sep 2008 - 20:03 | |
| ok merci pour les infos je vais voir ca |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ct hgt decataisé | |
| |
|