| pb perte de puissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pb perte de puissance Mar 2 Sep 2008 - 19:38 | |
| bjr a tous
j'ai quelques problemes de perte de puissance juste un peu aprés 3000 tour j'ai démonté mon debimetre mais il est en super etat!
qu'est ce que cela pourrait t'il etre ?? |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: pb perte de puissance Mar 2 Sep 2008 - 21:17 | |
| ca peut avoir pas mal de causes differentes... pit etre l'arrivée d'air au niveau de la calandre qui est bouchée par exemple... sinon passes faire un tour par la case presentation | |
|
| |
N0OS Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1626 Inscription : 31/07/2006 J'habite : 44 Voiture : Bravo HGT 147 Age : 41
| Sujet: Re: pb perte de puissance Mer 3 Sep 2008 - 0:32 | |
| un raz du calculateur pourrai y remédier. | |
|
| |
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: pb perte de puissance Dim 7 Sep 2008 - 13:15 | |
| - N0OS a écrit:
- un raz du calculateur pourrai y remédier.
suis pas trop sur Ta dernière vidange date de quand? Peut etre une fuite d'air sur une durite du turbal. Passe faire ta présentation, photos de la caisse, son historique etc,etc on pourra t'aider un peu mieux http://bravo.forumactif.com/presentation-f1/ | |
|
| |
tankeR Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1506 Inscription : 19/05/2007 J'habite : nice-paris Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo Age : 37
| Sujet: Re: pb perte de puissance Lun 8 Sep 2008 - 13:49 | |
| l'aspect extérieur du débimetre ca ocmpte peu! si le capteur est mort, ca marchera pu :/
commence par débrancher le débimetre, controler tes durites et tu as des c hances de trouver le soucis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb perte de puissance Lun 8 Sep 2008 - 13:57 | |
| A ce propos, si on débranche le débitmètre, ya t'il un mode "degradé" qui se met en place?
On récupère la puissance perdue a cause du debimetre défaillant ? (avec les petits inconvénients de ralenti instable qui accompagnent le mode dégradé?)
faudrait que je fasse un essai, j'ai quelques trous à l'accélération aussi.. |
|
| |
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| Sujet: Re: pb perte de puissance Lun 8 Sep 2008 - 15:28 | |
| Regardes deja si ta garniture de capot ne bouche pas ton entrée d'air d'admission (deja vu plusieurs fois ) | |
|
| |
tankeR Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1506 Inscription : 19/05/2007 J'habite : nice-paris Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo Age : 37
| Sujet: Re: pb perte de puissance Mar 9 Sep 2008 - 8:45 | |
| - totodu91 a écrit:
- A ce propos, si on débranche le débitmètre, ya t'il un mode "degradé" qui se met en place?
On récupère la puissance perdue a cause du debimetre défaillant ? (avec les petits inconvénients de ralenti instable qui accompagnent le mode dégradé?)
faudrait que je fasse un essai, j'ai quelques trous à l'accélération aussi.. non pas de mode dégradé proprement dit (pas de voyant) mais il regle la quantit d'ar au maxi. ca marche legerement moins bien qu'un dm neuf, mais nettement mieux qu'un vieux dm, et pas de différence au ralenti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb perte de puissance Mar 9 Sep 2008 - 11:38 | |
| Ok merci, je pourrai donc faire cet essai après avoir vérifé si l'entrée d'air n'est pas obstruée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb perte de puissance Mer 17 Sep 2008 - 20:29 | |
| au fait si tu trouve le blem du ralenti instable parle moi en. je l'ai tjs eu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb perte de puissance | |
| |
|
| |
| pb perte de puissance | |
|